MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Quel Macbook Choisir?
Jobyam
posté jeu. 24 nov. 2011, 20:28
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 5
Inscrit : 24 nov. 11
Lieu : FR
Membre no 119,345




Bonjour a tous !
Voila, Je suis guitariste, dans un groupe, et je souhaiterai passer de mon pc Windows ( qui n’arrête pas de me faire des faux coups ) à un mac ! N'ayant pas un très grand budget, je voudrais pour commencer m'orienter vers un mac book pro d'occasion.
Je m'en servirai principalement pour composer, mais j'aimerai m'exercer en home-studio ! J'utilise pas mal d’instruments virtuelles, ( batterie progra, synthé, piano etc.. ) et je voudrais aussi m'en servir pour monter sur scène et être sure qu'il ne me lâche pas entre les doigts !
Je tourne principalement sous Ableton live et j'ai déjà une carte son Line 6 UX2, que je songe sérieusement a remplacer par la suite par une interface Firewire.
Je ne sais pas trop vers quoi m'orienter au niveau des performance. Je voudrais savoir si la série des mac équipé de processeur Intel core 2 duo feront l'affaire, car c'est principalement ceux que je trouve en occasion. Et je voudrais savoir aussi si un 13 " fera l'affaire au niveau des performance, ou si les 15" sont plus approprié a mon utilisation. Merci de vos réponses !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 17:17
- © MacMusic 1997-2008