Echange Cours Infographie Fx <--> Mao, Echange cours sur AFTER EFFECTS (Soft Adobe : habillage, Animation, Ef |
mer. 1 juil. 2009, 13:16
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 23 juil. 03 Lieu : Lyon - FR Membre no 21,744 |
Echange cours sur AFTER EFFECTS (Soft Adobe : habillage, Animation, Effets Spéciaux, idéal pour un clip) contre cours de MAO (remise à niveau).
Bonjour, je propose de donner des cours sur un logiciel que je maîtrise (Je donne des cours sur celui-ci à l'école des Gobelins) en échange de cours de MAO. After Effects vous permet soit d'ajouter des effets à ce que vous avez filmé, soit créer un film (clip, court-métrage, spot pub) de A à Z avec des dessins, des photos, des vidéos. Je ne suis pas débutant en MAO, j'ai travaillé longtemps sur Logic, mais j'ai également arrêté pendant quelques années. Je préférerai travailler sur Cubase + instruments virtuel + l'évolution des bases techniques (midi, synchro, latence, drivers). Important : la région est la banlieue Sud Proche Paris, ou Paris. En espérant que cet échange intéresse quelqu'un... Merci d'avance |
|
|
mer. 1 juil. 2009, 17:27
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
On a un service de petites annonces… hein j'dis ça moi… (lien dans ma signature)
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
jeu. 2 juil. 2009, 10:09
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 23 juil. 03 Lieu : Lyon - FR Membre no 21,744 |
Ca à l'air d'une annonce (c-à-dire, vend quelque chose... ou fait payer une prestation...???), ou ça à l'air d'une collaboration (deux formateurs intéressés par leurs compétences et prêt à les échanger, sans échange de monnaie?) ??? |
|
|
ven. 3 juil. 2009, 17:35
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
On troque aussi en PA Je dis ça parce que ceux qui suivent les PA ne sont pas forcément les accros du forum et vice-versa.
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
ven. 23 sept. 2011, 10:17
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 23 sept. 11 Lieu : PARIS - FR Membre no 118,865 |
Echange cours sur AFTER EFFECTS (Soft Adobe : habillage, Animation, Effets Spéciaux, idéal pour un clip) contre cours de MAO (remise à niveau). BONJOUR POURRIEZ VOUS ME TRANSMETTRE VOS COORDONNEES TELEPHONIQUES AFIN QUE L ON PUISSE DISCUTER DE VIVE VOIX CORDIALEMENT BC Bonjour, je propose de donner des cours sur un logiciel que je maîtrise (Je donne des cours sur celui-ci à l'école des Gobelins) en échange de cours de MAO. After Effects vous permet soit d'ajouter des effets à ce que vous avez filmé, soit créer un film (clip, court-métrage, spot pub) de A à Z avec des dessins, des photos, des vidéos. Je ne suis pas débutant en MAO, j'ai travaillé longtemps sur Logic, mais j'ai également arrêté pendant quelques années. Je préférerai travailler sur Cubase + instruments virtuel + l'évolution des bases techniques (midi, synchro, latence, drivers). Important : la région est la banlieue Sud Proche Paris, ou Paris. En espérant que cet échange intéresse quelqu'un... Merci d'avance |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :