Magma Thunderbolt Pcie, en pré-commande |
mar. 24 avril 2012, 17:04
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
-------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
mar. 24 avril 2012, 18:06
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 24 Inscrit : 23 avril 12 Lieu : Paris - FR Membre no 120,448 |
Citation j'ai de moins en moins de monde dans le centre de formation sur Protools et je pense économiquement changer de crèmerie. Ben oui, c'est en partie la faute de la généralisation des tutoriaux (ou tutoriels) video !Devrais je me sentir visé?... -------------------- |
|
|
mar. 24 avril 2012, 19:30
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Citation j'ai de moins en moins de monde dans le centre de formation sur Protools et je pense économiquement changer de crèmerie. Ben oui, c'est en partie la faute de la généralisation des tutoriaux (ou tutoriels) video !Devrais je me sentir visé?... je crois que le Plombier a fait cette réflexion juste quelques secondes avant que tu postes ton lien pour Brotools. Ce message a été modifié par VinX - mar. 24 avril 2012, 19:32. -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
mar. 24 avril 2012, 19:34
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 24 Inscrit : 23 avril 12 Lieu : Paris - FR Membre no 120,448 |
-------------------- |
|
|
mar. 24 avril 2012, 20:55
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
je crois que le Plombier a fait cette réflexion juste quelques secondes avant que tu postes ton lien pour Brotools. -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :