MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Flux Pure Analyzer, news
_News_
posté mer. 28 sept. 2011, 17:23
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Flux Pure Analyzer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté mar. 18 oct. 2011, 08:18
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Citation
j'aurai aimé être répondu en françai
Alors si t'aurais aimé être répondu smile.gif smile.gif smile.gif
Tu vas même être comblé d'ici quelques jours vu que le manuel en français est presque terminé. C'est une toute petite boite comme Softube ou Brainworx avec 3 personnes maxi. (pour info il faut 2 jours au support Universal Audio pour répondre alors qu'ils sont une centaine, je te laisse méditer), c'est donc un tiers, un client, un user français qui tricote le manuel en français. Ça va arriver vite, mais bon entre la clarté du dit manuel et google traduction.................. cool.gif
Les ADD on de l'uptate sont parfaits, on peut enfin sauver sa config et laisser l'ordi gérer la puisssance qu'il donne au Pure. Il manque encore des fonctions mais comme je sais que c'est une boite sérieuse (à l'inverse d'une boite de merde comme dit plus haut) ces uptates arriveront quand ils marcheront nickel

Ce message a été modifié par VinX - mar. 18 oct. 2011, 08:19.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 10 mai 2024, 19:56
- © 440 Forums 2011