pb digital performer, pas d audio |
dim. 6 mai 2001, 16:14
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 06 mai 01 Lieu : Etampes Membre no 514 |
Suite a 1 pb d extensions sur mon mac g du reinstaller mon OS 9 et depuis mon performer ne tourne plus;il me dit audio driver non charge seulement midi selectionné alors que g remis mon driver asio ds mon fichier performer.Si vous avez 1 idee merci de me donner 1 coup de pouce.
|
|
|
dim. 6 mai 2001, 16:37
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 |
Vérifie que l'extension MOTU Audio system se trouve bien dans ton dossier MOTU dans le dossier EXTENSION de ton dossier system.
Et si par hasard, puisque tu ne le dis pas, tu travailles avec une 2408, il te faut aussi au même endroit le driver PCI-324. Il arrive que l'installer de D/Perf ne te l'installes pas et qu'il faille le mettre 'à la main'. Courage. Ce sont les 20 premières années les plus dures. Bhl |
|
|
lun. 7 mai 2001, 23:13
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
Et meme apres 20 ans c'est dur quand même
quand il y a problemes, il est qqfois utile de lire les 'read-me' et les historiques d'install, je sais c'est fastidieux -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
ven. 11 mai 2001, 08:42
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 109 Inscrit : 11 mai 01 Lieu : Rodez - FR Membre no 560 |
Vérifie aussi dans le menu BASIC et sous menu audio system que MOTU Audio system est bien coché!
Bon courage |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :