|
|
|
A Quoi Doit T'on S'attendre Pour Logic X ? |
|
|
|
ven. 9 sept. 2011, 21:53
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 13 juil. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 67,741
|
mwouaiii alors si le futur de logic est basé sur le présent de final cut, je prédis : formats de fichiers des version 9 incompatible avec logic X abandon du format AU pour un format révolutionnaire suppression du 5:1 inutile pour un export ipod... export unique synchronisé sur icloud, ipad ou sonnerie pour iphone interface réaliste "salle de concert" (voir garageband) suppression des sous groupes 8 pistes AUDIO synchronisées avec instruments préprogramés batterie, guitare, basse, violon, banjo, yukulélé, harmonica, triangle (rien à configurer pour plus de créativité) fonction karaokéééééé (plébiscité par les chanteurs de la starAc) miam...
|
|
|
|
|
sam. 10 sept. 2011, 01:44
|
Newbie
Inscrit : 04 sept. 11
Lieu : Bordeaux - FR
Membre no 118,736
|
Citation (12monkeys @ ven 9 sep 2011, 20:32) Sinon je penses qu'on va avoir une interface révolutionnaire. Il parait même qu'il y aura de l'émulation type HEAT sur les tranches ? Si c'est vrai je dis OUI L'interface graphique revue en profondeur serait bien aussi L'édition sur-améliorée, algo type Melodyne intégré par pistes et j'en passe. Allez rêvons !!! Je pense qu'il ne faut pas rêver!! Ce serait trop beau!
|
|
|
|
|
sam. 10 sept. 2011, 08:37
|
Member
Inscrit : 28 janv. 08
Lieu : FR
Membre no 98,411
|
Vû le bordel et le retour en arrière avec Final cut pro X, ça m'étonnerait qu'Apple fasse la même erreur avec Logic ...
--------------------
- iMac 21,5' i7 2,8 Ghz - 10.7.5 - 12Go - 256 Go - 1To (07/2011) - 2x2 To Time Machine, - MacBook Pro 2,66 Ghz (refurb 08/2010) - 10.7.5 - SSD 480Go - 8 Go, - iMac 2,93 Ghz (refurb 09/2009) - 10.6.7 - 640 Go int. - 4 Go (vendu!!!), - Logic Pro 9.1.8 - Yamaha 01x & 2 x i88x - Magic Trackpad - enceintes Samson A6, - quelques guitares et amplis aussi...
|
|
|
|
|
sam. 10 sept. 2011, 08:45
|
Newbie
Inscrit : 04 sept. 11
Lieu : Bordeaux - FR
Membre no 118,736
|
Je vais peut-être m'avancer sur quelque chose de faux, mais je pense finalement qu'apple va rester pro pour logic, principalement a cause du partenariat et de l'optimisation de logic avec apogee, du matos très pro. Apple ayant passé des contrats avec apogee, je les vois mal sortir un soft pour amateur, il ont du subir un coups de pression d'apogee.
|
|
|
|
|
dim. 11 sept. 2011, 09:55
|
Hero
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328
|
Citation (Juvenil @ sam 10 sep 2011, 09:45) Je vais peut-être m'avancer sur quelque chose de faux, mais je pense finalement qu'apple va rester pro pour logic, principalement a cause du partenariat et de l'optimisation de logic avec apogee, du matos très pro. Apple ayant passé des contrats avec apogee, je les vois mal sortir un soft pour amateur, il ont du subir un coups de pression d'apogee. Moui... encore qu'Apple peut très bien laisser Apogee sur le bord de la route... Mais bon je suis persuadé que l'on va avoir un beau logiciel bien repensé, bien intégré à Lion pour profiter à fond du TrakcPad !
|
|
|
|
|
dim. 11 sept. 2011, 11:16
|
SuperHero
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37
|
Citation (Plus30 @ dim 11 sep 2011, 10:55) Mais bon je suis persuadé que l'on va avoir un beau logiciel bien repensé, bien intégré à Lion pour profiter à fond du TrakcPad ! Moi aussi, je pense qu'on va avoir (ou devoir trouver) un bon logiciel... Quant à être sûr qu'il va être développé par Apple et qu'il va s'appeler Logic queq chose, je ne mettrais pas ma main gauche à couper Lorsque l'on achète une machine, Apple nous demande le secteur d'activités... Vis à vis des actionnaires, s'il y a xx.xxx musiciens, avec des mises à jours gratuites à développer, je ne vois pas trop l'intérêt. Les derniers bugs de la 9.1.3 péniblement corrigés sur la 9.1.5 en sont peut être une preuve... Face aux garagebandistes, musiciens en herbe et à mateurs on ne doit pas peser lourd... S'ils sont sûrs que l'on va rester sur mac même s'ils arrêtent le développement de Logic, pkoi se faire ch... et perdre des ronds... C'est désolant car c'est effectivement le plus puissant (celui qui charge les plus gros projets)
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|