|
|
|
A Quoi Doit T'on S'attendre Pour Logic X ? |
|
|
|
jeu. 8 sept. 2011, 13:18
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 04 sept. 11
Lieu : Bordeaux - FR
Membre no 118,736
|
Retournons sur le sujet si vous voulez bien , dois y a avoir des post dédier au comparatif des séquenceurs
|
|
|
|
|
jeu. 8 sept. 2011, 16:08
|
SuperHero
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37
|
Citation (Juvenil @ jeu 8 sep 2011, 14:18) Retournons sur le sujet si vous voulez bien , dois y a avoir des post dédier au comparatif des séquenceurs On doit s'attendre à ce que les bugs du 9 soient "fixés"... - A ce que l'on puisse exporter l'audio dans une vidéo - A ce qu'en rewire on n'ait pas une latence midi insupportable - A ce que les tranches puissent se placer où l'on veut - A avoir moins de 10 manips pour avoir un instrument multitimbral Jean Passe et Dédé Meilleur
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 9 sept. 2011, 09:47
|
Hero
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328
|
Citation (jeff parent @ jeu 8 sep 2011, 17:08) Citation (Juvenil @ jeu 8 sep 2011, 14:18) Retournons sur le sujet si vous voulez bien , dois y a avoir des post dédier au comparatif des séquenceurs On doit s'attendre à ce que les bugs du 9 soient "fixés"... - A ce que l'on puisse exporter l'audio dans une vidéo - A ce qu'en rewire on n'ait pas une latence midi insupportable - A ce que les tranches puissent se placer où l'on veut - A avoir moins de 10 manips pour avoir un instrument multitimbral Jean Passe et Dédé Meilleur Oui et c'est un minimum ! Quant Apple a acheté Emagic, elle savait ce qu'elle faisait, elle a bien fait. Depuis elle n'a cessé de faire évoluer d'autre de ses logiciels entre autres Garaband... et pas tellement Logic du coup. Je rêve d'un Logic ergonomique !
|
|
|
|
|
ven. 9 sept. 2011, 12:35
|
SuperHero
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359
|
Oui d'accord mais quel rapport avec le sujet, ta dernière phrase ? Pourrais-tu être plus précis car j'ai l'impression que tu "bombes le torse" avec LOGIC . Si chacun fait de même avec son DAW préféré, on avancera jamais; on est ici pour discuter de LOGIC et sa future update et on l'utilise, point-barre ! Que ce soit le meilleur DAW, cela reste une autre considération . Par contre, si c'est juste de la confiance que tu as à proposer, cela reste un peu juste mais devant la totale absence d'information, cela peut se comprendre .
Ce message a été modifié par killingjoke - ven. 9 sept. 2011, 12:40.
--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
|
|
ven. 9 sept. 2011, 15:25
|
Maniac Member
Inscrit : 28 juil. 10
Lieu : Paris - FR
Membre no 114,744
|
Rho la la , je réponds en fait à un truc simple. Pour le moment c'est le meilleur soft en natif voilà tout. Il est complet et ce de longue date, quand à me répéter, l'optimisation reste la meilleure. Je veux bien foutre en ligne 5 sessions : Cubase, DP, Pro Tools, Live et Logic. Mêmes pistes et mêmes plugs en inserts. Vous allez être surpris de la différence de ressources alloués à Logic, il les enterrent tous. Quand à bomber le torse, je pose des faits Logic se fait allumer en début de topic, mais il est incomparable avec Live d'Ableton ! Je ne m'amuserai pas à faire de la post prod ou bien mixer un album avec Live enfin. Suis je clair ?
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|