Native Instruments Annonce KONTAKT 5, news |
|
|
_News_
|
mer. 3 août 2011, 09:07
|
Visitors
![](style_images/fr/spacer.gif)
|
|
|
|
|
|
mer. 3 août 2011, 09:25
|
![](http://en.440forums.com/forums/uploads/av-115284.jpg)
Maniac Member
![Icône de groupe](style_images/fr/folder_team_icons/editors.gif)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284
|
Citation (Charlototo @ mer 3 aoû 2011, 09:07) ![*](style_images/fr/post_snapback.gif) Le kontakt 5 ici est a 379 euros... l ultra komplete Native 1000 euros avec Kontakt 5 inclus.. est ce exactement le meme qu ils "donnent" avec ou est ce une version light et/ou avec moins de sons ?une idée ? C'est censé être exactement le même puisque dans le pack Komplete on a beaucoup d'autres softs et des banques de sons complémentaires, mais le soft reste le même... d-cipher
|
|
|
|
|
mer. 3 août 2011, 15:35
|
![](http://en.440forums.com/forums/uploads/av-66363.gif)
Maniac Member
![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif)
Groupe : Members
Inscrit : 02 juin 05
Membre no 66,363
|
Citation (d-cipher @ mer 3 aoû 2011, 09:25) ![*](style_images/fr/post_snapback.gif) Citation (Charlototo @ mer 3 aoû 2011, 09:07) ![*](style_images/fr/post_snapback.gif) Le kontakt 5 ici est a 379 euros... l ultra komplete Native 1000 euros avec Kontakt 5 inclus.. est ce exactement le meme qu ils "donnent" avec ou est ce une version light et/ou avec moins de sons ?une idée ? C'est censé être exactement le même puisque dans le pack Komplete on a beaucoup d'autres softs et des banques de sons complémentaires, mais le soft reste le même... d-cipher C est également c e que je me dis mais en meme temps je me dis qu il est possible que Kontak soit amputé de sa banque Kontakt justement ou un truc du genre... bref j essaie d etre sur avant d acheter mais je me demande vraiment... En meme temps l'ultimate me tente bien meme si j ai deja plein de soft issue de celle ci deja
--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
|
|
mer. 3 août 2011, 17:02
|
![](http://en.440forums.com/forums/uploads/av-115284.jpg)
Maniac Member
![Icône de groupe](style_images/fr/folder_team_icons/editors.gif)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 sept. 05
Membre no 115,284
|
Citation (Charlototo @ mer 3 aoû 2011, 15:35) ![*](style_images/fr/post_snapback.gif) Citation (d-cipher @ mer 3 aoû 2011, 09:25) ![*](style_images/fr/post_snapback.gif) Citation (Charlototo @ mer 3 aoû 2011, 09:07) ![*](style_images/fr/post_snapback.gif) Le kontakt 5 ici est a 379 euros... l ultra komplete Native 1000 euros avec Kontakt 5 inclus.. est ce exactement le meme qu ils "donnent" avec ou est ce une version light et/ou avec moins de sons ?une idée ? C'est censé être exactement le même puisque dans le pack Komplete on a beaucoup d'autres softs et des banques de sons complémentaires, mais le soft reste le même... d-cipher C est également c e que je me dis mais en meme temps je me dis qu il est possible que Kontak soit amputé de sa banque Kontakt justement ou un truc du genre... bref j essaie d etre sur avant d acheter mais je me demande vraiment... En meme temps l'ultimate me tente bien meme si j ai deja plein de soft issue de celle ci deja ![angry.gif](style_emoticons/default/angry.gif) Comme il demande 48 GB d'espace disque pour l'installation, je suppose qu'il est bien livré avec la banque générique de Kontakt comme avant. D-cipher
|
|
|
|
|
mer. 17 août 2011, 21:04
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Citation (ptilou @ mer 3 aoû 2011, 19:26) ![*](style_images/fr/post_snapback.gif) même pas eu le temps de passer en 4... ![cool.gif](style_emoticons/default/cool.gif) ça va trop vite !!! ![rolleyes.gif](style_emoticons/default/rolleyes.gif) Courir après le troisième temps qu'on n'attrape jamais (pardon)...
|
|
|
|
|
ven. 19 août 2011, 09:53
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Elle est moyenne.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|