Quelle Web Cam Pour Captation En Direct ?, Modul 8 d'accord mais avec quoi? |
ven. 13 mai 2011, 11:02
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 210 Inscrit : 06 oct. 03 Lieu : Villiers Sur Morin - FR Membre no 26,157 |
Hello!
j'ai acquis récemment modul 8 et j'en suis très content. j'ai besoin de faire plusieurs captations en même temps à mixer avec mes vidéos. Je recherche des caméras plutôt de petite taille, voir même des oueb cams, avec ou sans fil à manipuler facilement. avez- vous des conseils à ce propos ? Ma config : MB Pro 2,8fihz Dual Core Duo Ram : 8 Go Carte graphique : NVidia MCP79 AHCI 3 Gigabits Salut! alex |
|
|
ven. 13 mai 2011, 18:49
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 813 Inscrit : 22 juil. 02 Lieu : Coyote - FR Membre no 6,130 |
hello,
a une époque les petite camera Apple Firewire etaient tres bien pour ce genre de chose. ebay ? -------------------- |
|
|
sam. 14 mai 2011, 09:29
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 210 Inscrit : 06 oct. 03 Lieu : Villiers Sur Morin - FR Membre no 26,157 |
|
|
|
sam. 14 mai 2011, 09:36
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 02 juin 05 Lieu : Paris - FR Membre no 66,363 |
hello, a une époque les petite camera Apple Firewire etaient tres bien pour ce genre de chose. ebay ? super ! merci pour ta réponse. tu as un nom plus précis ? alex isight Tiens j'en ai justement une qui traine dont je ne sais pas quoi faire : MP ? -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
dim. 15 mai 2011, 19:35
|
|
isight
Tiens j'en ai justement une qui traine dont je ne sais pas quoi faire : MP ? [/quote] héhé… je serais preneur : tu la cèderais pour combien ? |
|
|
lun. 16 mai 2011, 02:35
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 02 juin 05 Lieu : Paris - FR Membre no 66,363 |
héhé… je serais preneur : tu la cèderais pour combien ? [/quote] Aucune idée de combien ça peu couter... Je check et je te dis ça -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :