MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Enceintes Studio, Lesquels choisir ?
jomao
posté mar. 30 août 2011, 14:33
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,627
Inscrit : 13 avril 06
Lieu : Nantes - FR
Membre no 79,121




Bonjour bonjour !

Alors voilà j'ai fait un petit tour sur différents forum et magasin; Beaucoup de choix dans des prix allant de 150 euros à 8000 euros pièce pour une enceinte de monitoring studio.

Je souhaite m'équiper d'une PETITE paire d'enceinte pour maximum 400 euros... Est ce possible ?

Il y avait çà qui avait l'air pas mal !

Quelqu'un les a t'il utilisé ?

Je recherche avant tout la qualité et surtout la neutralité ( pas de gonflement des basses par exemple tel que mes actuelles ALP5 qui sont au passage bien pourries ).

Sinon si vous avez des tuyaux n'hésitez pas ( c'est essentiellement pour mixer du rock ou de la pop.

Merci ... A vous les studio!

Ce message a été modifié par jomao - mar. 30 août 2011, 14:39.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
ptilou
posté mer. 31 août 2011, 19:33
Message #2


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




nb : la réponse d'Univers sons est claire et cohérente. Elle correspond et complète les commentaires ci dessus de Yapas, Kaugumi et LPM...
Par ailleurs, des enceintes que ce soit en Hifi en en monitoring studio, cela s'écoute avec des fichiers audio de références... donc tu n'auras jamais la réponse idéale et non subjective dans un forum.... il faut aller les écouter et les choisir SOI MEME en magasins...


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 23:36
- © 440 Forums 2011