Help Help Urgent ! |
|
|
|
dim. 14 août 2011, 17:30
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 14 août 11
Lieu : Sapignies - FR
Membre no 118,596
|
bonjour je viens de m inscrire, j'ai acheter un macbook d'occasion et le son ne marche pas , erreur dans "console" de la carte audio, après vérification elle n'est pas vu par le système et le fichier com.apple.audio.coreaudiod.plist n'existe pas pourriez vous me transmettre le fichier je suis bien sur lion comme os merci beaucoup pour votre aide
|
|
|
|
|
mar. 16 août 2011, 13:31
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714
|
De toutes façons, si la configuration n'est pas exactement la même, un fichier .plist n'a absolument aucun intérêt... Une fois jeté, il suffit de reconfigurer ses préférences à partir de l'application concernée, dans le dernier cas, les préférences système rubrique audio. sinon suit le conseil de télécharger les derniers pilotes de ta carte audio sur leur site, et suit à la lettre leur conseil pour l'installation de cette carte. Un petit tour sur Débuter sur Mac ne fera pas de mal en attendant le retour de Mac Os X facile
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|