|
Nettoyage De Fichiers Audio, tutoriels et questions |
|
|
|
mar. 2 août 2011, 09:11
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 05 avril 01
Lieu : PUYVERT - FR
Membre no 419
|
Salut, 1) oui, sinon tu peux insérer des plug-ins qui travaillent en temps réel sur toute une piste audio. (Equalisation, suppression de souffle, de bruit, compression, etc...) 2) Destructif, oui. Tu dois créer un backup de ton fichier avant de le traiter. (dans les menus de l'éditeur d'échantillon) 3) Tu peux "normaliser", ou augmenter le "gain" (dans "fonctions", je crois).
|
|
|
|
|
sam. 6 août 2011, 16:17
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Citation (boiperso @ mer 3 aoû 2011, 09:59) Ok concernant le nettoyage de fihiers audio provenant de numerisation de vinyl quels sont les plugs in dispo pour enlever craquements souffles etc ? on en cause juste à coté
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 8 août 2011, 15:04
|
Junior Member
Inscrit : 20 août 09
Lieu : Bordeaux - FR
Membre no 110,135
|
Citation (zgogor @ sam 6 aoû 2011, 12:10) Je vous conseil d'utiliser Soundtrack Pro pour le nettoyage.... Logic manque de simplicité et de ressources pour cela. ok mais je ne vois pas dans Soundtrack Pro quels sont les outils audio à utiliser pour nettoyer des fichiers audio provenant de numérisation de vinyl (craquement, souffles, etc.) peux tu m'éclairer ? merci
|
|
|
|
|
mar. 9 août 2011, 00:08
|
Junior Member
Inscrit : 20 août 09
Lieu : Bordeaux - FR
Membre no 110,135
|
Citation (zgogor @ lun 8 aoû 2011, 23:26) hello, une fois le sample charge, tu as en bas a gauche la possibilitee de cocher des TABS, une des tabs s'appelle ANALISYS je crois.
Ensuite tu choisis ce que tu souhaites analyser et ensuite tu choisis ce que tu veux reparer. Les indications de reparations apparaissent un peu plus bas et tu peux clicker sur FIX ALL ( reparer tout)
bonne chance ! ok merci bien je tente
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|