MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Carte Roland/edirol Sc-8820 Et Mac Os X 10.7, Carte (boitier) pas reconnue ???
Glah SALAMANTHE
posté ven. 22 juil. 2011, 06:57
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 10
Inscrit : 05 août 03
Lieu : Savigny / CH - CH
Membre no 22,526




Je viens récemment de passer à Mac Os X 10.7 (Lion) et je constate hélas que mon boîtier Sons n'est plus reconnu !

J'ai bien entendu réinstallé le driver "Roland SC-8820 USB Driver Ver.1.3.0 for MacOS X" , hélas sans succès .

L'installation du driver a l'air de se passer correctement; un "boing" signale l'installation correcte et demande le redémarrage de l'ordi.
Lors du démarrage suivant , l'ordinateur prend un peu plus de temps, preuve que le driver devrait se mettre en place…
puis pendant la phase de la pomme grise à l'écran, le boîtier SC 8820 s'allume, preuve que le boîtier a l'air d'être reconnu, mais juste avant d'arriver au choix des divers sessions d'utilisateurs, il s'éteint et n'est plus reconnu !

Dans l'utilitaire "Configuration Audio et Midi", j'ai beau demander de rajouter un périphérique midi, il n'apparaît pas !

Une soluce ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 20:37
- © MacMusic 1997-2008