A Voir Vite, arte 7 |
mer. 13 juil. 2011, 00:00
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 |
Pour ceux qui aime la musique classique, le piano et bien autre chose, et tout ceux qui sont curieux, un film magnifique (mais pendant 7 jours seulement je crois)
c'est ICI -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
mer. 13 juil. 2011, 15:44
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
Merci pour le rappel!
Un grand pianiste ce Piotr! |
|
|
mer. 13 juil. 2011, 17:23
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
Interessant ! je vais essayer de me le visionner d'içi demain...
-------------------- |
|
|
mer. 13 juil. 2011, 18:10
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 |
Merci pour le rappel! Oui, et avec une pensée originale et profonde mais aussi beaucoup de légèreté. D'ailleurs j'aime bien l'extrait où il bosse avec le chef vénézuélien Gustavo Dudamel,Un grand pianiste ce Piotr! qui est un sacré lascar aussi -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :