440Network Lance 440Software, news |
|
|
|
mer. 29 juin 2011, 20:52
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Ça a le mérite d'être clair d'emblée! Tu vois Soif, moi je te réponds...
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
mer. 29 juin 2011, 20:59
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Ya voll !
|
|
|
|
|
jeu. 30 juin 2011, 10:03
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Citation (soif @ mer 29 jun 2011, 20:24) Bon j'ai fini par trouver le bug particulierement vicelard, et ca devrais donc etre réglé... Cinq SIoux !
|
|
|
|
|
mar. 5 juil. 2011, 20:36
|
SuperHero
Membre no 9,408
|
Une petite remarque, le bitougnot permettant la bascule d'une langue vers une autre se trouve tout en bas, sur la page. Peu pratique. Par ailleurs, mais c'est sans doute lié à la version beta, Même en choisissant la version FR, la plupart des textes sont en EN. Très agréable navigation.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
jeu. 7 juil. 2011, 22:33
|
SuperHero
Membre no 9,408
|
Perso, j'en ai laissé... Encore une bricole: quand je tape une apostrophe, sur le commentaire apparaît un slash inversé(/) suivi de l'apostrophe. cfr mon avis sur DP.
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 8 juil. 2011, 09:29
|
Soft Editor & Moderator
Groupe : Editors
Inscrit : 22 août 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,045
|
Merci pour vos premiers commentaires et les retours de bugs ! En vrac: QUOTE (macgort) Si je peux me permettre une petite critique : se promener dans la catégorie "Plug-in et effets" (Production audio) gagnerai beaucoup à être classé par thème (Reverb, compresseur, EQ...) de même pour la catégorie des VI (Instruments classiques, percutions...) Vaste chantier… on y a bien sûr pensé, ça se fera sans doute bientôt. C'est ingérable tant que les fiches software ne peuvent être affectées qu'à une seule catégorie. Un trop grand nombre de plug-in ne peuvent rentrer dans une seule case (égaliseur ET analyseur de spectre, multi-effets, suite intégrée, etc.), et beaucoup sont des effets inclassables. D'autre part l'utilisation du moteur de recherche se revèle plus efficace pour chercher un truc précis, piano par exemple. Usez-en et abusez-en! QUOTE (melenko) Une petite remarque, le bitougnot permettant la bascule d'une langue vers une autre se trouve tout en bas, sur la page. Peu pratique. c'est vrai, ça peut se modifier. Il faudrait surtout que le site reviennent sur la langue choisie à l'ouverture du navigateur, j'en ai averti Soif QUOTE (melenko) Par ailleurs, mais c'est sans doute lié à la version beta, Même en choisissant la version FR, la plupart des textes sont en EN. Je suppose que tu parles des iApp pour iphone, ipad (car pour la partie logiciels Mac/Windows, c'est bien traduit). C'est normal, on a choisi de laisser les descriptions en anglais, sinon ce catalogue n'aurait jamais vu le jour vu la quantité d'appli à traduire. N'hésitez pas à utiliser le bouton "traduction Google" qui s'avère plutôt performante dans la majorité des cas. QUOTE (melenko) quand je tape une apostrophe, sur le commentaire apparaît un slash inversé(/) suivi de l'apostrophe. c'est noté. Bug signalé.
|
|
|
|
|
mar. 12 juil. 2011, 14:10
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
Citation (melenko @ jeu 7 jui 2011, 23:33) quand je tape une apostrophe, sur le commentaire apparaît un slash inversé(/) suivi de l'apostrophe. Vu mais j'arrive pas a reproduire. Neanmoins j'ai rajouté un truc qui devrait peut etre resoudre ca... Peut tu poster un autre commentaire avec une apostrophe, pour voir si ca a réparé le probleme? merci
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|