MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Carte Graphique Récalcitrante
korb
posté sam. 18 juin 2011, 19:51
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 77
Inscrit : 08 juil. 06
Lieu : Saint Georges De Commiers - FR
Membre no 81,292




salut les zicos

je viens d'hériter d'un imac 3,06Ghz avec un problème..Quand je l'ai acheté, les extensions de la carte graphiques étaient désactivées, à cause d'un problème de carte graphique (dixit le vendeur...), et le mac pouvait démarrer.Le mac étant en 10.6, je le passe en 10.6.7, et là, patatras, il refuse de démarrer, il reste sur l'écran blanc avec la pomme, et la roue grise qui se fige.Arrêtez moi si je me trompe, mais il semblerait que la mise à jour aie "réactivé" les extension? J'ai ressorti mon dvd d'instal "générique" de léopard, j'ai formaté, réinstallé, et toujours nada.Je précise que le fait de vouloir démarrer sur le dvd (touche C enfoncée) provoque un kernel panic, j'ai donc dû faire une install en mode target, depuis un autre imac...J'ai aussi tenté de démarrer en mode sans echec, et nada, il se fige à la pomme aussi.
question:comment désactive-t-on les extensions de la carte graphique?
Je sais, ça fait pas mal de choses d'un coup, mais si certains ici ont des idées, je suis preneur....
Si d'autres ont une carte graphique (format mxm II) compatible, je suis preneur...
si certains autres veulent me l'acheter, qu'ils s'expriment ou se taisent à jamais.
@ plus et merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 00:55
- © MacMusic 1997-2008