Bug Vsl Hybrid Reverb ? |
sam. 28 mai 2011, 13:43
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 563 Inscrit : 20 nov. 09 Lieu : FR Membre no 111,585 |
Bonjour
Fraichement sortie depuis ce matin et gratuite pour les utilisateurs de la vienna suite (merci ! ) l'Hybrid Reverb fait son entrée. La possibilité de dissocier clairement avec un potard les "Early" de la "Tail" est comment dire... évidente. Les innovations apportées ainsi que les nouvelles IR sont franchement de qualité et apportent un contrôle très pointu. Donc : content ! Par contre, je ne sais pas pour vous, mais ça bug sévère ! La reverb se coupe une fois sur 10 quand on stoppe le morceau (pas de queue) puis reprend. Explosion monumentale des moniteurs lorsqu'on la charge la première fois dans le VEP, ou bien de temps à autres lorsque l'on change la taille du Buffer ! Et encore plus grave : reverb qui se coupe parfois s'il y a un silence au milieu du morceau ! Donc ma question est la suivante : Avez-vous les mêmes symptômes ? Je précise que tous mes softs VSL sont à jour... MacPro 8 core 3Ghz, OSX.6.3, Protools 8.3 |
|
|
dim. 29 mai 2011, 23:01
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 563 Inscrit : 20 nov. 09 Lieu : FR Membre no 111,585 |
Bon, j'ai fait des tests avec le VEP et Sibelius, tout fonctionne
à merveille. Apparemment les bugs sont localisés sur Protools... Attendons la Maj... |
|
|
mar. 31 mai 2011, 09:38
|
|
Bon, vu qu'apparemment ici peut de monde s'intéresse à
l'Hybrid Reverb, je vais continuer mon petit monologue... Alors, c'est avéré : il y a des bugs, et pas que dans PT... Voilà, voilà... |
|
|
mer. 1 juin 2011, 10:11
|
|
L'update sera disponible dans quelques jours...
|
|
|
jeu. 2 juin 2011, 23:25
|
|
Et bien ça y est, l'Update est dispo, ça roule !
Me sens un peu seul sur ce coup là... |
|
|
ven. 3 juin 2011, 04:33
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 |
Me sens un peu seul sur ce coup là... [/quote] Ici pas de problèmes dans VEPro. Merci d'avoir mentionné l'update ;-) S -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :