MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Macbook Pro+logic Pro+rme Fireface+eleven Rack, comment configurer tout ce beau monde!
badick
posté ven. 13 mai 2011, 09:41
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 208
Inscrit : 19 oct. 03
Lieu : LE BLANC MESNIL - FR
Membre no 27,055




Bonjour à tous,

un de mes oncles, possède la configuration qui correspond au titre de ce post, au cas ou je le rappelle :

Apple Macbook Pro (Snow Leopard 10.6.7) + Logic Pro 9 + RME Fireface 800 + Eleven Rack + Pro Tools 9 HD

Dans "configuration audio et midi", il n'arrive pas à paramétrer correctement les 2 cartes son, et par conséquent, il ne peut pas paramétrer Logic et Pro Tools.

Si quelqu'un veut bien m'informer de la procédure à suivre pour régler cette configuration, merci par avance!


P.S:à l'allumage de l'Eleven rack, celui ci apparait dans les "informations systèmes" du Mac, mais n'apparait pas comme tel, dans "configuration audio et MIDI"

Ce message a été modifié par badick - ven. 13 mai 2011, 09:44.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
badick
posté sam. 14 mai 2011, 19:59
Message #2


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 208
Inscrit : 19 oct. 03
Lieu : LE BLANC MESNIL - FR
Membre no 27,055




Merci pour ta réponse,

je ne comprends pas, comment ça fonctionne perso, je relaye les infos!

Par contre, je viens d'apprendre qu'il a été en mesure de mettre à jour le firmware de l'Eleven Rack, (via le port USB bien entendu), mais que celui ci n'apparait pas (nommé comme tel en tous cas) dans la "configuration audio et midi".
Il y aurait une ligne titrée "DIGI core audio" (ou quelque chose comme ça) dans "configuration audio et midi", mais apparemment il ne peut pas le sélectionner. Perso, je ne sais pas si cette ligne (DIGI core audio) correspond à l'Eleven Rack ou non...

Par ailleurs, je me pose la question suivante, est ce que l'Eleven Rack est compatible avec Pro Tools 9 HD, je crois savoir que maintenant, Pro Tools est compatible avec des cartes sons tiers (cela faisait plus de 18 ans que l'on attendait ça), manifestement, il est capable de gérer la Fireface 800 dans PT 9 HD, mais il ne voit pas l'Eleven Rack!
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 13 mai 2024, 17:00
- © MacMusic 1997-2008