Une Motu Pour Mao Musique De Film, budget autour de 1000 euros |
lun. 28 mars 2011, 10:06
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 774 Inscrit : 05 mai 03 Lieu : Toulon - FR Membre no 17,292 |
@ Extranimal: je parlais de la uln 2 de chez metric halo
-------------------- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
|
|
|
mar. 29 mars 2011, 01:13
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 28 Inscrit : 20 juil. 07 Lieu : FR Membre no 93,158 |
Bonsoir et merci à tous pour vos interventions.
J'ai bien entendu tous les conseils et arguments, qui ne vont pas tous dans le même sens, et comme je les trouve tous valables je continue à me renseigner tranquillement pour ne pas trop me précipiter. @ Macgort & Ptilou : c'est bon je n'ai pas oublié les micros ;-) @ Jeff Parent : Votre honneur, les prises de son d'instruments réels auront lieu, c'est une certitude, j'ai toujours travaillé avec des musiciens réels et je ne pourrais pas m'en passer. @ Zgogor : très jolie et pertinente la formule de ton grand-père. Je suis assez partisan. @ Nasguile : est-ce que selon toi une ULN 2 serait "meilleure" qu'une Fireface UFX ? Ce message a été modifié par Extranimal - mar. 29 mars 2011, 01:14. |
|
|
mar. 29 mars 2011, 14:11
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
est-ce que selon toi une ULN 2 serait "meilleure" qu'une Fireface UFX ? après, c'est comme pour les amateurs de voitures ou de guitares... chacun à un pti penchant pour une marque ou une petit détestation pour une autre... reste certaines fonctionnalités plus pratiques (lire les mode d'emploi en pdf) ou positionnement des connexions ; et reste également à connaître le lieu du SAV et les avis sur leurs performances à dépanner...-------------------- |
|
|
mar. 29 mars 2011, 21:19
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 28 Inscrit : 20 juil. 07 Lieu : FR Membre no 93,158 |
Je poursuis la discussion dans le forum RME pour ne pas faire trop de hors sujet.
Ce message a été modifié par Extranimal - mar. 29 mars 2011, 21:37. |
|
|
mer. 30 mars 2011, 08:42
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 774 Inscrit : 05 mai 03 Lieu : Toulon - FR Membre no 17,292 |
Pour la uln 2 fait quelques recherche sur youtube et tu verras des video de leur routing firewire et leur logiciel (la uln2 existe avec une carte dsp (comp limter rev etc...))
-------------------- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :