MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Editeur Audio Dans Pt 10 ?
chabb
posté lun. 10 janv. 2011, 00:53
Message #11


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 119
Inscrit : 30 nov. 03
Lieu : Montbonnot - FR
Membre no 30,014




Merci a tous.
Pour essayer d'etre concret, en dehors du fait qu'il faut que je me demmerde pour m'habituer a l'ergonomie de PT, est ce que quelqu'un sait si le site de digidesign (ou un autre) propose a ses utilisateur de faire du feedback sur leurs produits.
Est ce que le user lambda peux proposer des idées ou est ce qu'il n'y a que la crème des mixeurs americains qui peux donner son avis sur Protools ?

Apple le fait depuis longtemps, et il est arrivé plusieurs fois que l'on voit apparaitre dans Logic (avec le temps) des fonctions que des utilisateurs (dont moi) avaient demandé sur leur site.
il y a même un lien dans un menu de Logic qui t'oriente d'un clic vers leur page Feedback
Ca c'est du suivi de client !

Sur ce, je reprend l'outil trim... et je trim et je trim... et je deprime...http://fr.440forums.com/forums/style_emoticons/default/tongue.gif


--------------------
Mac Pro Quad-Core - Mac OS 10.6.8 - 6 Go - PT 10.2 - Logic 9.1.8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
posté lun. 10 janv. 2011, 10:28
Message #12


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,395
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144




Citation (VinX @ dim 9 jan 2011, 15:34) *
Je recharge. Perso j'ai une playlist avec le fichier entier et d'autres avec les découpages.
Après on say que say Pom Q "qui a toujours la bonne méthode" .... tongue.gif

Garde tes sarcasmes si tu veux bien. J'ai le droit de donner mon opinion à ce sujet, non?...
Faut arrêter de se vexer dès que qqlun est pas d'accord...

En post prod', sur des projets lourds, on est sur des sessions de 60-90-120mn avec 50-60-70-80-90-100 pistes et des milliers de régions représentant des centaines de choix à faire, le tout validé au fur et à mesure avec un réalisateur.
Alors si on commence à faire mumuse avec 3 playlists par piste, sachant que, contrairement à ce qui se fait en musique, chaque piste peut contenir des éléments très éparses au fil des séquences, c'est le meilleur moyen de perdre le fil et de faire des conneries.
Maintenant, c'est mon avis et je le partage, merci.
(et j'ai croisé "qqls" collègues qui semblent aussi le partager bizarrement)

Ce message a été modifié par PomQ - lun. 10 janv. 2011, 10:37.


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 17 oct. 2024, 18:41
- © MacMusic 1997-2008