Groupe : Members
Inscrit : 23 déc. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 57,138
bijour...j'ai installé ma banque sage sur un disque dur externe..tout marche nickel a part quand je veux convertir des fichiers rex ( .rx2 ) avec le sage converter...il ne veux pas le mettre dans la bonne banque ( disque externe ) et instal le fichier rex dans ma bibliotheque utilisateur/application support..bref il n'y a aucun moyen dans le sage converter de lui specifier le bon chemin ...j'ai la derniere versin du sage converter ? ...j'ai finalement reussi a contourner le probleme en deplacant le fichier converti directement dans le dossier sage du disque dur externe mais c'est laborieux...solution ? merci
Groupe : Banned
Inscrit : 23 févr. 03
Membre no 13,001
as-tu essaye de mettre un alias de ton dossier externe dans l'emplacement par defaut de stylus? Pour que ça marche il faut respecter exactement le chemin et le nom du dossier original qui sera alors substitue par un alias. si tu veux neanmoins garder un dossier d'archives sur ton disque interne il faudrat le renommer differemment.
Groupe : Members
Inscrit : 23 déc. 04
Membre no 57,138
bah oui bizzzarrr sinon je posterai pas ici..lol
donc en gros j'ai bien cet alias aussi dans ma user library mais le sage converter ne fait pas le lien du bon chemin ??? non je ne reinstallerez pas tout pour voir..lol