![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
QUOTE (olafnoise @ Nov 21 2002, 23:54) ce serait sur les rendus des mix à l'antenne, où là on nage en plein vaudou.... laissons le vaudou pour le son optique mono ![]() ![]() ![]() ![]() quant à l'electricité, ......tout est electrique! sinon, le reste , c'est ce que l'on appelle la plomberie ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 828 Inscrit : 19 mars 01 Lieu : Paris - FR Membre no 373 ![]() |
QUOTE (heral @ Nov 22 2002, 00:09) laissons le vaudou pour le son optique mono ![]() ![]() ![]() ![]() Cà fait du bien un peu d'optimisme par les temps qui courrent ![]() Allez hop, bojo nouveau ![]() Ølaf |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
QUOTE (NesD @ Nov 21 2002, 17:03) vu-mètres performants et précis ( exemple Dorrough 40A ) , indispensable pour le mix final d'un PAD ( prèt à diffuser ) J'passais par la, j'ai vu de la lumiere ... ![]() Bon, je suis obligé de preciser avoir et faire partie des commissions qui au travers du temps ont planchées et definies des recommendations au sujet des PAD ![]() Ca ne m'empeche pas de me faire aussi renvoyer dans la figure des PAD ![]() ce qui est vraiment insupportable pour mon ego demesuré ![]() ![]() ![]() Ce sujet etant vraiment important et critique je vous propose de le developper dans un forum dédié et approprié : PAD -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :