MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
13 Pages V  « < 9 10 11 12 13 >  
Reply to this topicStart new topic
> Nouvelle clé iLok disponible, news
PomQ
posté mar. 21 déc. 2010, 11:41
Message #101


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,395
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144




Citation (nicofago @ mar 21 déc 2010, 01:05) *
Bon, afin d'éviter les malentendus, les mauvaises interpretations et les égos froissés, je précise que je ne visais personne précisément en parlant de "celui qui a la plus grosse".
C'était plutôt une manière de dire que c'est le genre qui se dégage des posts à partir du moment où le sujet part en vrille.
C'est cela que je trouve dommage.

Ca amène une question intéressante.
Que souhaitez vous, que souhaite tu Nico?
Un forum où tout le monde dit ce qui lui passe par la tête même si ça n'a guère à voir avec le schmilblick, un forum où il n'est nul besoin d'argumenter ou de s'appuyer sur un minimum de "faits techniques"?...
Parceque franchement, sur les 6-7 premières pages de cette discussion, c'est en grosse majorité ce qui c'est passé.
Plus de "j'vais péter des gueules" et de "salops d'fabricants!" qu'autre chose...

Et donc, dans ce cas, tu penses qu'il vaut mieux ne rien dire et laisser couler??...
Dans ce cas, on se dirige vraiment vers un modèle à la AF qui, personnellement, ne m'intéresse pas du tout.

Et je ne vois pas bien en quoi le fait de relever (et réfuter) des contre vérités et des reflexions totalement hors sujet (dont certaines complètement ego-centrées) fait de son auteur un zélé de la testostérone.
Surtout quand c'est pour, en retour, n'avoir droit qu'à des "descend si t'es un homme, j'vais te mettre un pain tellement j'suis fort!".
C'est quand même un peu le monde à l'envers tout ça... blink.gif


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté mar. 21 déc. 2010, 12:10
Message #102


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




je te trouve un chouille réducteur Q...

D'autant qu'avant même d'essayer d'argumenter pour "relever le niveau", t'as pris un malin plaisir à jeter un post "grenade" sachant tres bien que ça allait partir en vrille. wink.gif

apres on est bien d'accord , de là à en arriver à des "menaces" il y a un monde.

Ce message a été modifié par saturax - mar. 21 déc. 2010, 12:16.


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
posté mar. 21 déc. 2010, 12:23
Message #103


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,395
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144




Franchement, ça n'était pas un "post grenade". Vraiment.
Ca disait juste ce que ça disait en fait.
Qu'après 8 pages sur le sujet et bcp de redites sur le même "thème" (trop cher, mal fait, pas bien, voleurs...), ça ne donnait même plus envie de participer.
Finalement, je ne l'ai fait qu'après y avoir été "poliement" invité par jean Claude (Van Damme).
That's all...


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté mar. 21 déc. 2010, 12:57
Message #104


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




Je veux bien admettre que ça tournait un peu en rond, qu'il y avait a boire et a manger.
Mais avec un sujet comme ça, honnêtement, à quoi tu t'attendais?

Même dans la news, le ton était donné. après chacun à notre niveau (le metier est vaste ) on vit les chose differement.

Perso, cest pas les malheureux 50euros de la clé à proprement parler qui vont changer quoi que ce soit, d'autant que c'est pas moi qui paye, c'est ma boite. (bon apres, va expliquer à un comité d'investissement qu'a jamais vu un micro de sa vie et qui cherche a mégoter sur le moindre centime ce que c'est un ilok... laugh.gif )

C'est le principe que je trouve scandaleux.

Melenko a presque réussi à me convaincre avec son couplet sur les assurances.
Mais faut assurer ses soft maintenant? oui, parce que le ilok malgré ses nombreux avantages qu'on ne va pas rabâcher, on les a bien compris, reste une clé usb qu'on trimbale, avec tout les risque que ça comporte. (perte vol etc...)

Mais une fois encore, c'est l'utilisateur qui encaisse les défauts d'un systeme mal conçu...

Alors certes, qu'est ce qu'on fait a la place? on dématérialise? je sais pas, faut que ceux qui sont payé pour trouve, qu'ils soit créatifs...

Pourquoi pas des autorisation en bluetooth avec nos smart phone, avec un systeme qui t'envoi un code unique par sms quand t'arrive sur ta station?

je divague peut etre, mais si l'ilok 1 avait deja ses travers, pourquoi sortir un ilok 2 ? on prend les même et on recommence.

je sais pas, faut innover plutôt que se complaire dans la fange et se rouler dedans en se disant que de toute façon, les utilisateurs n'ont pas le choix... Mais les grosses boites pensent d'abord profits et musellent l'innovation.
Jusqu'au jour ou elles se font dammer le pion par un plus malin, qui a pris le risque d'innover.

Comme le iPhone: Nokia avait brainstormer sur un smart phone tactile avant son arrivée: mais non, "on va se planter, ça va couter une fortune en R&D, et les usines et pia pia pia"... et paf, apple prend le risque, on a tous bien rigolé au début, et maintenant tout le monde en a un, et les fabricant rament en vain derrière en se mordant les doigt..





--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
posté mar. 21 déc. 2010, 13:32
Message #105


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,395
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144




Citation (saturax @ mar 21 déc 2010, 12:57) *
Je veux bien admettre que ça tournait un peu en rond, qu'il y avait a boire et a manger.
Mais avec un sujet comme ça, honnêtement, à quoi tu t'attendais?

A moins de beauferie j'imagine.
Et je ne dis ça ni pour toi, ni vraiment pour le Monkey même si nous ne partageons que rarement les mêmes opinions.
Bref.


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
posté mar. 21 déc. 2010, 13:32
Message #106


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,567
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37




Moi, j'attends l'ilok 3, compatible 64 bits...

Dire qu'ils freinent le 64 bits à eux seuls... et ce depuis des mois...


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han_Solo
posté mar. 21 déc. 2010, 14:14
Message #107


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 516
Inscrit : 28 juil. 10
Lieu : Paris - FR
Membre no 114,744




Disont que sur le net y'a pas mal de mecs qui gueulent suite à des soucis de crash avec l'ilok en bossant en 64 bit.
Pas très au point...

Ce message a été modifié par 12monkeys - mar. 21 déc. 2010, 14:14.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
d-cipher
posté mar. 21 déc. 2010, 14:33
Message #108


Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 543
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284




Citation (12monkeys @ mar 21 déc 2010, 14:14) *
Disont que sur le net y'a pas mal de mecs qui gueulent suite à des soucis de crash avec l'ilok en bossant en 64 bit.
Pas très au point...



Je pense qu'il faut être plus précis que ça... "Y a des mecs qui gueulent...", oui, partout et pour tout...
Donc, si on part la dessus, je rejoins Saturax pour que Jeff éclaire le sujet huh.gif
d-cipher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
posté mar. 21 déc. 2010, 15:39
Message #109


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




Citation (toonsy @ lun 20 déc 2010, 23:23) *
et après 500 licences.... sans dec..... y'en a une que ça intéresse ?
Je vois bien l'ingé son :
"alors j'ai 140 compresseurs différents !
- ah mais pourquoi ?
- ben un pour la grosse caisse, un pour la caisse claire, un pour la basse, un pour les toms, un pour la voix.... et euh.... enfin 135 autres au cas où !"

soyons sérieux

J'ai 3 comp URS et le Sonnox.... y'a des jours où j'y vais au pif pour en choisir un !
Alors un choisi ses plugs préférés, on les achète et on arrête de bacer deva

tiens je m'autocite aussi !
J'ai dû appuyer sur enter avant de finir d'écrire, et décider finalement de pas publier le post !!! Donc le brouillon est parti quand même sans m'en rendre compte....c'est ça les nouveaux claviers mac, ils sont confortables mais sensibles biggrin.gif
je pense qu'à ce moment là je voulais dire "Alors un choisi ses plugs préférés, on les achète et on arrête de baver devant les news de macmusic laugh.gif laugh.gif annonçant les nouvelles sorties de plugs, qui sont souvent les mêmes y'a que la couleur qui change "
j'avais envie de dire aussi qu'à l'époque où j'avais des (k) j'ai passé plus de temps à les installer qu'à réellement faire de la musique, jusqu'au jour ou mon "ilok reset" a planté tout mon système j'ai tout viré et je suis 100% légal et je m'en porte très bien....et aussi que depuis 2 ans je n'investi que dans le hard !!! oh oui !!!!! C'est chaud, c'est dur, c'est costaud, mais t'en prend pour ton pognon !!!! Tout est au cul de l'AD8000 du Héral et c'est la fête du slip dans mon studio tongue.gif tongue.gif biggrin.gif biggrin.gif
Allez embrassons nous cool.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté mar. 21 déc. 2010, 15:48
Message #110


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




Je me disais aussi, "bacer deva" c'est quoi?... p'tetre une expression corse,et faut pas déconner avec les corses... laugh.gif

Et pour le hard... salaud d'riche vas! laugh.gif

Nan le hard c'est bien, mais quand faut câbler la régie, les patch, le fer a souder, tout ça.. rolleyes.gif


Bon aller,
vais p'tere bosser un peu moi..

D'ailleurs, pour revenir vaguement au sujet, grâce à l'iLok, j'utilise mon digi translator perso ici, ou les radins on pas voulu nous l'payer... et vu le temps que je pers a brasser du vent sur les forums, ça me fait gagne un temps précieux!


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 9 10 11 12 13 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 2 juin 2024, 23:56
- © 440 Forums 2011