MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Mac App Store: Pourquoi on peut être inquiet?, news
seqlo
posté sam. 8 janv. 2011, 16:10
Message #21


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 116
Inscrit : 24 sept. 08
Lieu : FR
Membre no 103,767




C'est un art dans lequel ils excellent de faire du pognon j'ai l'impression chez Apple: Mac OS X sur une base de Free BSD (ça fait gagner du temps et du fric surtout lol), utiliser du hardware traditionnellement dispo sur PC et largement distribués sur le marché mondial (carte mère Intel + Proc Intel etc...) pour augmenter ses marges (d'ailleurs les Macs ne baissent pas bien au contraire lol), se prendre un gros pourcentage sur le travail des éditeurs (musicaux ou Softs) qui jouent le jeu en se retrouvant sur le Mac App Store ou iTunes, etc..etc.. Perso, je continuerais à passer par les sites des petits éditeurs par exemple ou encore de m'approvisionner chez mon revendeur habituel, pour acheter les produits qui m'intéressent et chuinter toute cette bonne grosse pompe à fric pour rétribuer au plus juste le travail des créateurs (mais peut-être qu'à l'avenir on ne pourra plus installer de softs qu'en passant par le Mac App Store hein wink.gif ).

Dollars quand tu nous tiens.... biggrin.gif laugh.gif


--------------------
Logic Studio 9, Mac OS X 10.6.2, Mac Pro 2x2,66 Ghz + 16 Gigas de RAM.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 1 juil. 2024, 02:06
- © 440 Forums 2011