MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Unexpected Error (1) Dans Dp 7.1
killingjoke
posté lun. 13 déc. 2010, 15:02
Message #11


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Citation (killingjoke @ lun 13 déc 2010, 13:06) *
Je signale cela surtout pour le collectif afin que cela soit lu et non envers philisa en particulier : ]

J'étais certain que mes propos seraient mal interprétés mais tant pis _
A propos de ton problème de message d'erreur fourni par D.P. qu'en pense le personnel de l'importateur français ?
Comme solution, j'y vois bien une désinstallation complète (Uninstall avec l'installeur) de D.P. une réparation des Autorisations du disque systéme même si cela a déjà été effectué, un redémarrage de ta machine afin de prendre en compte la nouvelle situation logicielle puis de nouveu une installation toute fraîche de D.P. _

@Michel: sa version de D.P. est la 7.1 qui fonctionnait très bien il y a quelques mois et n'occasionnait pas ce genre de message .

Ce message a été modifié par killingjoke - lun. 13 déc. 2010, 15:06.


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
philisa
posté lun. 13 déc. 2010, 16:52
Message #12


Newbie


Groupe : Members
Messages : 17
Inscrit : 05 janv. 10
Lieu : Tauxigny - FR
Membre no 112,305




Citation (killingjoke @ lun 13 déc 2010, 15:02) *
Citation (killingjoke @ lun 13 déc 2010, 13:06) *
Je signale cela surtout pour le collectif afin que cela soit lu et non envers philisa en particulier : ]

J'étais certain que mes propos seraient mal interprétés mais tant pis _
A propos de ton problème de message d'erreur fourni par D.P. qu'en pense le personnel de l'importateur français ?
Comme solution, j'y vois bien une désinstallation complète (Uninstall avec l'installeur) de D.P. une réparation des Autorisations du disque systéme même si cela a déjà été effectué, un redémarrage de ta machine afin de prendre en compte la nouvelle situation logicielle puis de nouveu une installation toute fraîche de D.P. _

@Michel: sa version de D.P. est la 7.1 qui fonctionnait très bien il y a quelques mois et n'occasionnait pas ce genre de message .


Je n'interprète pas mal tes propos, j'ai très bien entendu ( lu ) la phrase que tu cites. Ma réponse était juste faite pour que les choses soient bien claires ( d'ou les citations de noms et de N° de tel ).

Pour l'instant je gère un dossier à la fois avec UMD ( importateur ) . Quand j'aurais fait l'update 7.2.2 j'espère que tout rentrera dans l'ordre.

Au pire je ferais ce que tu me conseil (uninstal.......)
merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
philisa
posté lun. 13 déc. 2010, 18:41
Message #13


Newbie


Groupe : Members
Messages : 17
Inscrit : 05 janv. 10
Lieu : Tauxigny - FR
Membre no 112,305




Citation (killingjoke @ lun 13 déc 2010, 13:28) *
Bonjour _

N'est-ce pas toi qui a posté ce problème également sur Audiofanzine ?



Non ce n'est pas moi, mais la je comprend plus :
J'ai fais la mise a jours OSX 10.6.5, réparé les autorisation ça n'avait rien fais . J 'ai fermé le macbook, je suis allé chercher les enfants a l'école , gouté, devoir, et maintenant DP marche nikel.

blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté lun. 13 déc. 2010, 22:09
Message #14


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Citation (philisa @ lun 13 déc 2010, 17:41) *
mais la je comprend plus :
J'ai fais la mise a jours OSX 10.6.5, réparé les autorisation ça n'avait rien fais . J 'ai fermé le macbook, je suis allé chercher les enfants a l'école , gouté, devoir, et maintenant DP marche nikel.

blink.gif

En tout cas, je suis content pour toi mais si auparavant, tu te contentais de Réparer les Autorisations sans redémarrer ensuite ton Mac, cela ne servait à rien .
Maintenant qu'il a redémarré avec les nouvelles notions dans le ventre, il repart sur de nouvelles bases quoique je m'avance un peu .
Mais sache que cela ne pouvait provenir d'une différence de version entre D.P. 7,1 et la récente 7.22 car ces versions sont proches et n'ont jamais engendrées ce genre de problème . Et puis, bon courage pour la suite car moi aussi, je suis satisfait du service et des renseignements par téléphone de la part du personnel d'UM Distribution .

Ce message a été modifié par killingjoke - lun. 13 déc. 2010, 22:10.


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté lun. 13 déc. 2010, 23:49
Message #15


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Non, mais le passage en 10.6.5 n'y est p.ê.pas étranger aussi.


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
philisa
posté mar. 14 déc. 2010, 08:10
Message #16


Newbie


Groupe : Members
Messages : 17
Inscrit : 05 janv. 10
Lieu : Tauxigny - FR
Membre no 112,305




Il est vrai que je n'ai pas penser a redémarrer, j'ai juste fermé le macbook ( veille donc ) c'est pour cela que je suis surpris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté mar. 14 déc. 2010, 20:31
Message #17


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Franchement, par oubli, je ne re-démarre pas systématiquement après chaque réparation des autorisations.
Tant mieux si c'est réglé et merci à BHL et Serge de rappeler les incontournables.


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
posté mar. 14 déc. 2010, 22:18
Message #18


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




Citation (melenko @ mar 14 déc 2010, 20:31) *
Franchement, par oubli, je ne re-démarre pas systématiquement après chaque réparation des autorisations.
Tant mieux si c'est réglé et merci à BHL et Serge de rappeler les incontournables.


Mais c'est que je vais rougir!!! wub.gif

Bhl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LAOUAMEN
posté mer. 15 déc. 2010, 08:22
Message #19


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 571
Inscrit : 09 janv. 01
Lieu : Saint-chamas - FR
Membre no 162




Citation (-BHL- @ mar 14 déc 2010, 22:18) *
Citation (melenko @ mar 14 déc 2010, 20:31) *
Franchement, par oubli, je ne re-démarre pas systématiquement après chaque réparation des autorisations.
Tant mieux si c'est réglé et merci à BHL et Serge de rappeler les incontournables.


Mais c'est que je vais rougir!!! wub.gif

Bhl

Bon et puis ça aura eu le mérite de réveiller un peu ce forum DP , rien depuis Juin , on commence à se lasser de ces versions qui se suivent et n'amènent même pas leur lot de crash ! au moins les autres ont de quoi communiquer .....svp M.motu , fais nous des bugs...;-)


--------------------
lawa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
posté mer. 15 déc. 2010, 08:41
Message #20


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




Citation (LAOUAMEN @ mer 15 déc 2010, 08:22) *
Citation (-BHL- @ mar 14 déc 2010, 22:18) *
Citation (melenko @ mar 14 déc 2010, 20:31) *
Franchement, par oubli, je ne re-démarre pas systématiquement après chaque réparation des autorisations.
Tant mieux si c'est réglé et merci à BHL et Serge de rappeler les incontournables.


Mais c'est que je vais rougir!!! wub.gif

Bhl

Bon et puis ça aura eu le mérite de réveiller un peu ce forum DP , rien depuis Juin , on commence à se lasser de ces versions qui se suivent et n'amènent même pas leur lot de crash ! au moins les autres ont de quoi communiquer .....svp M.motu , fais nous des bugs...;-)


Y'a du vrai dans ce que tu dis. cool.gif


Bhl
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 11:10
- © MacMusic 1997-2008