Bomb Factory / Cla Classic Compressor Tdm |
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 7)
|
sam. 2 avril 2011, 05:28
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 mars 07
Lieu : France - FR
Membre no 89,419
|
Bonjour te merci pour votre réponse,
Avec la licence de 20 jours le Tube-Tech CL 1B ... a fait partie de mes comparatifs compresseurs, je le trouve de même classe que le bundle waves avec un carractère, une coloration différente , rien d'anormal c'est une modélisation tube tech, la "couleur" du son ma séduit . Bon outil, ne fonctionnant qu'en natif, il reste raisonnable en consomation, j'ai pu aligner plusieurs instance sur des "consoles préparés"de 32 pistes avec 8 aux "chargé" modélisé dont je me sert pour nos "covers d'époque" . Mais je n'ai pas ressenti la même "claque" qu'entre bomb factory et CLA classic compressor , seule une différence de carractère, un certain "moélleu" agéable . Achat a venir certainement pour des raisons evidente de thématique du studio . a utiliser conjointement avec le CLA classic compressor, le V-serie compressor (neve), SMACK etc...bref, tout autres compresseurs de facture équivalente modélisé ...
cordialement,
db
|
|
|
|
|
dim. 3 avril 2011, 19:45
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 mars 07
Lieu : France - FR
Membre no 89,419
|
Bonjour et merci pour votre réponse,
Oui j'avais compris mais c'est la façon dont vous avez "formulé"
j'ai bien acheté des compresseurs modélisé des fameux A2 A3 76 et 77 U.A
Allez faire un tour sur www.studiodecibel.com on es ouvert depuis 1988 (rire) .connu et reconnu dans notre spécialité "cover", vous savez , les fameux vinils que l'on trouvais dans les "bac à cent balle" sur les foires et marché ... P.collins à la maniére de.... ou deep purple joué par le groupe "duchmol" ,je ne fait pas le cynique mais, il es vrai que nous ne somme pas des créatifs au sens producteur au service des compositeurs mais seulement essyant de "sonner comme" ou à la manière . les plugs acquis(fidélement modélisé et de qualité ) non pas les contrainte "mécanique" des sources qui circule dans des cables de nos compresseurs hardware , il reste dans le domaine numerique et donc très "propre". En situation clinique (acoustique et materielle),et après comparaison avec d'autres produits il me convienne, après c'est comme vous voulez ce n'est que mon avis de producteur , noté que je ne suis ingénieur (rire)voila, a chacun son ces preferances , ces gouts etc..
Cordialement
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|