sam. 27 oct. 2001, 17:22
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 25 oct. 01 Lieu : MARSEILLE Membre no 2,143 |
Salut,
Je possède un G4 400mhz qui me convient tout à fait pour l'audio mais je commence à m'intéresser aussi à la vidéo et je me rends compte que j'arrive aux limites du processeur qui peut mettre 40 minutes pour calculer des effets sur 2 ou 3 pistes vidéo ! Voilà ma question : Est-il pensable de changer de processeur sans devoir installer une carte accelératrice qui fait plenter constament ? -------------------- zebre
|
|
|
sam. 27 oct. 2001, 17:36
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
J'ai depuis 2 ans une carte acceleratrice G3 300 sur un PM 7500 et je n'ai JAMAIS planté à cause d'elle !
Si tu change, tu dois absolument passer par une carte fille processeur, et cela n'est JAMAIS fabriqué par Apple qui n'aurait aucun intérêt à developper cela. Donc tu as XLR8, Sonnet, etc...., elles ont fait leurs preuves, il y a même des carte dual G4 !!! -------------------- |
|
|
lun. 19 nov. 2001, 05:21
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
il n ya pas de carte acc; pour G4 .
sauf une double proc 5OO à une brique . qui ne marchez pas sur tous . voila . sauf pour les premiers , les Yikes . faut revendre l'ancien et en acheter un neuf ... pas d'autre solution . -------------------- brian Holden
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :