Logic Environnement, appliquer un transform à une séquence midi |
sam. 15 janv. 2011, 06:08
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
Arrrgl , j'y arrive pas comment appliquer un transform à une séquence midi déja enregistrée , je n'arrive pas à router ce qui sort de la piste à partir de la fenetre environnement , en mode record je sais faire mais en play je coince
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
sam. 15 janv. 2011, 06:29
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
Arrrgl , j'y arrive pas comment appliquer un transform à une séquence midi déja enregistrée , je n'arrive pas à router ce qui sort de la piste à partir de la fenetre environnement , en mode record je sais faire mais en play je coince rien compris déjà que l'environnement est coton, si l'énoncé n'est pas au top... -------------------- |
|
|
sam. 15 janv. 2011, 11:49
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 |
Essaie ça:
Dans l'Environnement "Audio" crée un nouvel "Instrument", relie-le à un "Transformer" (que tu crées aussi), relie ce Transformer à la tranche de ton instrument initial. Dans l'Arrange sélectionne ce nouvel Instrument et glisse la partie Midi dessus (ou réassigne l'Objet de ta piste Midi) Ça marche? |
|
|
dim. 16 janv. 2011, 00:24
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
bon j'y suis arrivé , j'ai placé la sequence midi sur une piste dont je récupère les données dans l'environnement , je les transforme et je les envoies vers le synthé en midi avec un cable , bon l'énoncé était pas très clair et la solution encore moins mais ça marche bien comme ça ,
Banned ta solution est valable si tu veux récuperer la séquence transformée dans la fenetre arrange , mais dans mon cas il me suffit de l'envoyer vers l'extérieur , entre autre question , comment affecter un slider à un parametre d'un transform , bon je sent que je vais pas me coucher de bonne heure merci pour vos réponses -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
dim. 16 janv. 2011, 11:03
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 |
houlà, tu vas chercher loin !
à priori je ne vois pas cela possible, mais selon ce que tu veux faire tu peux bidouiller autrement. Dans le cas extrême, tu crées 127 transformers paramétrés différemment, et un slider qui sélectionnerait le transformer à appliquer selon sa position. je sais, c'est lourdingue. |
|
|
dim. 16 janv. 2011, 20:55
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 813 Inscrit : 22 juil. 02 Lieu : Coyote - FR Membre no 6,130 |
hello,
tu accedes aux donnees des " transformers" par META EVENT seulement, regarde ton AIDE en tapant META, tu trouveras la liste de ceux qui accedent aux transformers ... de memoire, les meta events 122 a 127 te donnent acces aux conditions et valeurs ... un fader ou bouton peuvent etre utilises ... bonne decouverte ! -------------------- |
|
|
lun. 17 janv. 2011, 08:02
|
|
oui il me semble que la solution par les Meta event soit la bonne , j'ai trouvé ça sur le sujet , le Step 9 est interessant
http://audio.tutsplus.com/tutorials/produc...r-in-logic-pro/ -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :