|
Eq Avec Analyseur Spectral, recherche d'un plug-ins EQ avec analyseur spectral |
|
|
|
sam. 20 nov. 2010, 23:50
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 30 nov. 03
Lieu : Montbonnot - FR
Membre no 30,014
|
[/quote] il y a aussi les motu , dispo maintenant en rtas , au , vst là[/quote] Wow merci gars. c'est assez proche de ce que je recherchais. je vais m'y pencher. merci beaucoup. Si d'autres en connaisse plus, je suis toujours preneur merci a tous
--------------------
Mac Pro Quad-Core - Mac OS 10.6.8 - 6 Go - PT 10.2 - Logic 9.1.8
|
|
|
|
|
dim. 21 nov. 2010, 19:55
|
Maniac Member
Inscrit : 20 sept. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 25,065
|
Juste pour dire que je suis totalement de ton avis quant aux interfaces "vintage" qui n'ont pas de sens pour un plugin. Dans les genre de l'EQ de Logic il existe aussi le tres complet apQualizr de apulSoft (anciennement appele apEQ) Malheureusement, il est uniquement disponible en VST et AU. Peut-etre avec un wrapper VST vers RTAS ? (c'est sense etre transparent quand ca fonctionne) http://www.apulsoft.ch/apqualizr/
Ce message a été modifié par jeriqo - dim. 21 nov. 2010, 20:01.
|
|
|
|
|
ven. 7 janv. 2011, 22:13
|
Junior Member
Inscrit : 30 nov. 03
Lieu : Montbonnot - FR
Membre no 30,014
|
Alors je vous confirme que le plug Alloy d'Izotope est un top plug-in. Non seulement il possede un analyseur graphique qui est plus grand, mieux parametrable,le et plus precis encore que celui de Logic, et en plus, ca sooooonne. En fait c'est un ensemble EQ, Comp, Limiter, Enhenceur complet et trés bien pensée Bon, faut le payer mais franchement ca vaux vraiment le coup. merci
--------------------
Mac Pro Quad-Core - Mac OS 10.6.8 - 6 Go - PT 10.2 - Logic 9.1.8
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|