Pt8 Tdm Plante, sur des imports audio! |
lun. 15 nov. 2010, 15:01
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
Et réinstallez votre System et PT tous les trois mois ! oui c'est une solution, faut pas avoir beaucoup de taf tout de même!.. Le soucis c'est qu'il y a PT+logic, plus des Waves, plus Komplete,plus.. j'en passe et des meilleures, c'est une vrai tannée!! y'en a pour une demi journée au bas mot, et niveau planning ça coince! pour l'instant on a désinstallé ProTools, reparation des autorisation, réinstall (8.0.3+update8.0.4) re-réparation des autorisation... pour l'instant ça baigne... un détail a toutefois attiré mon attention: a chaque réparation d'autorisation, il cite des composant Java.. Peut il y avoir un rapport? (de mémoire java est utilisé pour les pop up....) autre piste, cette station est beaucoup utilisé pour Logic aussi, peut il y avoir un problème de cohabitation? Edit: suis allé voir sur le DUC, on est pas les seul visiblement, mais pas de solution.. Ce message a été modifié par saturax - lun. 15 nov. 2010, 15:22. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
lun. 15 nov. 2010, 17:25
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
dites donc, en allant voir la page d'update CS de digi je vois qu'il y a un 8.1 (uniquement pour PT HD)..
c'est sorti quand cette version? -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
mer. 17 nov. 2010, 09:41
|
|
Bon je continue mon monologue désésperé...
ça a marché tres bien jusqu'a ce qu'on se serve de Logic... je commence vraiment a penser qu'ils ont du mal à cohabiter ces deux là.. on va installer la 8.1 (certifiée 10.6.4) et mettre à jour Logic en 9.1.3, mais j'y crois pas trop.. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
ven. 19 nov. 2010, 10:44
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 296 Inscrit : 22 nov. 02 Lieu : Villiers Sur Marne - FR Membre no 9,480 |
Bon je continue mon monologue désésperé... ça a marché tres bien jusqu'a ce qu'on se serve de Logic... je commence vraiment a penser qu'ils ont du mal à cohabiter ces deux là.. on va installer la 8.1 (certifiée 10.6.4) et mettre à jour Logic en 9.1.3, mais j'y crois pas trop.. Bonjour Tu bosses en logic natif , car la 8.1 n'est plus compatible avec logic TDM |
|
|
ven. 19 nov. 2010, 11:39
|
|
oui biensur, en natif, de toute façon la gestion du TDM sous Logic était une vrai tannée..
-------------------- ---SaturaX---
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :