Dvd ! |
mer. 27 nov. 2002, 11:51
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
comprends pas.
quand je grave un dvd de data, mes samples for example ... titi le titanium le lit sans prob . mais le superdrive de mon G4 l'ejecte ; kesako ? ce superdive, je precise, lit fort bien les dvd cinoche . et mon toast commence à deconner. il me merde des gravures, m'indique ILLEGAL KEY ! ( drive report ) comprend pas ce qui se passe; c'est pas mon jour . -------------------- brian Holden
|
|
|
mer. 27 nov. 2002, 12:44
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 828 Inscrit : 19 mars 01 Lieu : Paris - FR Membre no 373 |
est ce bien un DVD Rom? et non Ram?
Le ti et la plupart des mac sans superdrive lisent sans problème les 2 formats (DVDRom et DVDRam). Le superdrive ejecte systématiquement les DVDRam sans le moindre message d'erreur. Ølaf |
|
|
mer. 27 nov. 2002, 13:09
|
|
Member Groupe : Members Messages : 62 Inscrit : 20 févr. 01 Lieu : Paris,France - FR Membre no 303 |
QUOTE et mon toast commence à deconner. il me merde des gravures, m'indique ILLEGAL KEY ! ( drive report ) comprend pas ce qui se passe; Moi aussi sur mon G4 2x1Ghz, Toast 5.2 merde en OS X avec le superdrive (Illegal key; buffer underun) Quelqu'un a une idée ? Je me demande si c'est pas le passage à Jaquar qui a amené le pb. Si je me souviens bien c'était OK avant. -------------------- Raoul
|
|
|
mer. 27 nov. 2002, 16:06
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
c'est en 9 ...
avec des DVD apple. et ça deconne aussi avec les CD ILLEGAL KEY etc... -------------------- brian Holden
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :