MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Micro Chant Live, Sortir du 58
saturax
posté mer. 6 oct. 2010, 09:55
Message #1


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




Salut les amis

Je fais depuis peu le son live pour un groupe (Style Funk / Soul /Reggae) et le chanteur m'a demandé conseil pour s'acheter un micro.
Seulement voila moi je suis plutôt branché studio, j'ai de quoi faire pour les record, mais pour le live, sorti du SM58 (qui est ce qu'il est) j'y connais pas grand chose...

Donc on s'est dit qu'on allait louer des mics durant les concerts pour essayer quelque références plus exotiques avec quand même l'objectif de trouver quelque chose de mieux que le 58 (Ma console live est dotée d'un enregistreur numérique 16pistes donc j'en profite pour les enregistrer de tps en tps )

Auriez vous des modèles à me conseiller (j'avais pensé à un KMS105, mais je pense qu'il n'est pas forcément adapté au style de chant)

J'en profite pour passer une question subsidiaire: j'ai pas trop l'habitude de louer du matos, avez vous une adresse sympa sur Paris nord pour louer des micros?

D'avance merci! cool.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 03:10
- © 440 Forums 2011