|
Virtual Guitarist 2 Escroquerie, pas de mise a jour pour snow leopard |
|
|
|
dim. 10 oct. 2010, 13:05
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 06 déc. 03
Lieu : Septemes - FR
Membre no 30,461
|
Je suis passé sous snow leopard ( macpro ) et mis a jour tout mes plugs , atmosphere, trillian, stylus, etc ... tous ? non ! virtual guitarist 2 , pas de mise a jour , alors je fais quoi ? poubelle ? ha mais non , j'ai un pote avocat , il va se charger de la chose, il existe des lois pour ça , je vous tiendrais au courant ; Bonne musique.
|
|
|
|
|
dim. 10 oct. 2010, 14:46
|
SuperHero
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37
|
Citation (garella @ dim 10 oct 2010, 14:05) Je suis passé sous snow leopard ( macpro ) et mis a jour tout mes plugs , atmosphere, trillian, stylus, etc ... tous ? non ! virtual guitarist 2 , pas de mise a jour , alors je fais quoi ? poubelle ? ha mais non , j'ai un pote avocat , il va se charger de la chose, il existe des lois pour ça , je vous tiendrais au courant ; Bonne musique. Salut garde ton énergie et celle de ton pote... VG 2 tourne sous snow... Par contre si tu veux gueuler contre Wizoo Darbuka et Latigo, je veux bien défiler avec toi..
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 11 oct. 2010, 00:50
|
Maniac Member
Inscrit : 20 nov. 09
Lieu : FR
Membre no 111,585
|
Citation (mrleon @ lun 11 oct 2010, 01:02) il y a vraiment des lois pour obliger les developeurs à mettre à jour ??? Si c'est le cas, ça donne pas tellement envie de se lancer... Ouais, et si on comptait le nombre de trucs qu'on a du abandonner entre OS 9 et X... Et puis, il faudrait aussi que j'attaque le fabriquant de mon imprimante et tout et tout. Ce serait-y pas plutôt la faute d'Apple, non ? Mais ceci dit je comprends : Que ce soit la faute de l'un ou de l'autre, y'a des jours ou y'en a mare de tout ça ! Mais bon, c'est le progrès...
Ce message a été modifié par macgort - lun. 11 oct. 2010, 01:21.
|
|
|
|
|
lun. 11 oct. 2010, 08:54
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
Citation (mrleon @ lun 11 oct 2010, 01:02) il y a vraiment des lois pour obliger les developeurs à mettre à jour ??? Heu.... Quand on achète un plug-in ou un logiciel il est sensé fonctionner pour un OS donné si l'OS évolue d'une manière incompatible avec sa précédente version, Rien n'oblige le développeur à suivre le mouvement, à part son intérêt commercial Attaquer un développeur pour ne pas mettre à jours avec un nouvel OS Devant quel tribunal ? celui du Siège social dans le pays d'origine du fabricant ? Pour l'Europe: à Bruxelles ? Suivant quelle Loi? à quel prix?
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
lun. 11 oct. 2010, 09:16
|
Hero
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328
|
Citation (jeff parent @ dim 10 oct 2010, 14:46) Citation (garella @ dim 10 oct 2010, 14:05) Je suis passé sous snow leopard ( macpro ) et mis a jour tout mes plugs , atmosphere, trillian, stylus, etc ... tous ? non ! virtual guitarist 2 , pas de mise a jour , alors je fais quoi ? poubelle ? ha mais non , j'ai un pote avocat , il va se charger de la chose, il existe des lois pour ça , je vous tiendrais au courant ; Bonne musique. Salut garde ton énergie et celle de ton pote... VG 2 tourne sous snow... Par contre si tu veux gueuler contre Wizoo Darbuka et Latigo, je veux bien défiler avec toi.. Hahaha
|
|
|
|
|
mar. 12 oct. 2010, 01:00
|
SuperHero
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359
|
Citation (zgogor @ lun 11 oct 2010, 22:45) hello, je propose que pendant la procédure vous achetiez une guitare, a la fin vous allez mieux en jouer que VirtualGuitarist . Je n'osais le dire; ça sent le guitariste dans le coin !
--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|