Groupe : Members
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37
Citation (12monkeys @ mar 5 oct 2010, 21:03)
On va quand même pas se refaire un test de piano Quoi que j'ai juste à refoutre le site en ligne
Ben avec des nouveaux venus tels qu'Ivory II, Galaxy vintage D et le fazioli d'imperfect... faut bien se tenir au jus...
Et franchement, j'aime bien le winner du test (alicia keys afaik) pour son moelleux mais en fff il ne se passe pas grand chose. Avec le layer de 110 à 127 (de mémoire), fallait s'en douter un peu !!
Il faut tout de même arriver à concilier l'interprétation, le son et comment ça rentre dans un mix... sinon ça coince...
Ce message a été modifié par jeff parent - mer. 6 oct. 2010, 00:03.
Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : La Riche - FR
Membre no 5,834
C'est vrai que j'ai eu l'occasion de les essayer presque tous et que depuis le ivory II (enfin surtout le german donc le steinway car je ne suis pas un fan des deux autres) j'ai revu ma position. A savoir au casque pro avec un bon clavier maître le réalisme est vraiment bluffant en dosant bien les effets et l'équalisation, avec quelques défauts de ci de là ... ce qui donne en solo et en mix vraiment une envie de jouer longtemps .. et pourtant j'ai un demi queue yamaha..
Je suis aussi ( ce qui n'a rien à voir dans la zone plug in du forum) bluffé par le son et le toucher du Korg SV1. On sent vraiment une osmose entre les deux et je vais essayer bientôt le pilotage de ivory II avec le korg.. il me semble qu'on va enfin pouvoir interpréter...
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : St Paul De Fenouillet - FR
Membre no 27,402
J'ai commandé l'update jeudi et je l'ai reçu aujourd'hui par UPS. Mais impossible de faire la mise à jour : au 3me DVD code erreur. Impossible d'aller au bout. Demain je contacte best service et je vous tiens au jus. Ça me gave !
Membre no 27,402
Bonsoir,
Best service france m'a fait parvenir deux liens que j'ai installé et j'ai continué le reste de l'install. sans problèmes jusqu'à la fin. Depuis je teste et je trouve le Steinway plus agréable et plus rond. 18 pas de vélocité au lieu de 10 c'est bien mieux ! le moteur audio est plus précis et détaillé (positions de couvercle - ouvert, fermé, semi ouvert), résonnance sympathique etc ... Ça valait la peine.
Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : La Riche - FR
Membre no 5,834
ah c'est donc pour toi qu'ils m'ont appelé hier !! je leur ai confirmé que ça fonctionnait.. je te conseille de regraver un dvd double face avec les 4 bons fichiers comme backup pour une future installation.
Membre no 27,402
Citation (DOMZ @ mer 13 oct 2010, 10:36)
ah c'est donc pour toi qu'ils m'ont appelé hier !! je leur ai confirmé que ça fonctionnait.. je te conseille de regraver un dvd double face avec les 4 bons fichiers comme backup pour une future installation.