|
|
|
Synthogy Ivory Ii |
|
|
|
mar. 5 oct. 2010, 12:23
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 01 mai 08
Lieu : Savasse - FR
Membre no 100,758
|
Citation (jeff parent @ mar 5 oct 2010, 11:17) Citation (DOMZ @ mar 5 oct 2010, 09:01) Bon et bien je n'ai rien trouvé à redire au niveau du C5 su steinway, qui reste mon piano préféré dans ivory.. J'attends de voir l'italian grand II en fin d'année... je préfère aussi le Steinway Ivory comparé notamment au galaxy II... Par contre contre je préfère le bosen. Galaxy au Ivory... J'attends de pouvoir comparer ou entendre des commentaires sur le Galaxy Vintage D.. Quelqu'un ? oui moi.un steinway magnifique,chaud,soyeux..pas le steinway que l'on a l'habitude d'entendre ou de jouer.tout en douceur mais sachant se rendre plus incisif aussi...le réalisme est ici à son paroxysme je trouve moi qui ait absolument tout essayé et qui ait la prétention d'être un bon pianiste.interface claire et précise en prime.une consommation cpu quand-même assez élevée mais pas trop non plus et pour finir un rapport qualité prix que je qualifierai de très correct.voilou si cela peut vous aiguiller un peu...
|
|
|
|
|
mar. 5 oct. 2010, 15:26
|
Member
Membre no 100,758
|
Citation (DOMZ @ mar 5 oct 2010, 14:42) lacie, j'ai pas compris de quel piano tu parles que tu trouves si bien... peux tu préciser ta pensée ou ta réponse merci. le galaxy steinway D...vraiment excellent...
|
|
|
|
|
mar. 5 oct. 2010, 16:14
|
Member
Membre no 100,758
|
Citation (12monkeys @ mar 5 oct 2010, 15:56) Si tu parle du Best Service Galaxy II j'espère que c'est une blague ? non bien sûr je parle du galaxy vintage D très exactement!!!! et là ce n'est pas une blague.maintenant tous les gouts sont dans la nature me direz-vous.
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|