|
|
Faire Glisser L'audio À L'intérieur D'une Région, Sans la déplacer ou trimer |
|
|
|
mar. 2 nov. 2010, 18:27
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 26 juin 04
Lieu : FR
Membre no 45,825
|
Citation (zgogor @ mar 2 nov 2010, 16:26) hello, ces méthodes permettent de déplacer l'intérieur d'une region ... mais tu n'écoutes pas le son en même temps ... ce n'est pas un glissement mais une sélection... Ben, relis le titre du sujet et la question de départ Citation Si l'idee de base est de faire glisser l'audio dans une région en écoutant, ce n'est pas possible avec Logic . Dans ce cas, c'est pas possible avec PT non plus (tu peux faire glisser l'audio puis lancer la lecture mais c'est tout)... et ça tu peux le faire directement dans le chutier de Logic. (par contre si y'a de la vidéo, je ne sais pas si ça la relis synchrone en même temps).
|
|
|
|
|
mer. 3 nov. 2010, 00:08
|
Advanced Member
Inscrit : 26 juin 04
Lieu : FR
Membre no 45,825
|
Citation (zgogor @ mar 2 nov 2010, 21:44) Citation dans ton explicstion ce n'est pas l'audio qui glisse mais le point de start ... si le point de départ ne bouge pas, le fichier audio ne glisse pas relis tes phrases tu te contredit : d'un côté tu dis que le point de start bouge et que ca ne convient pas, et ensuite tu dis que si le point de start ne bouge pas , l'audio ne glisse pas J'ai essayé de parler ton language mais j'ai pas dû comprendre ce que tu appelles "point de start". J'en ai déduis que c'était le point IN de ta region (donc pour moi il est calé et fixé sur la timeline et ne doit pas bouger). Citation Je crois que l'on ne se comprend pas assez précisément. Tu m'étonnes... Citation sommes nous sur la même longueur d'onde ?? Apparemment pas tout à fait. Citation Je pensais que l'idee est d'avoir un fichier qui glisse a l'intérieur d'une région, c'est a dire que son point de départ avance autant que son point de sortie recule ... Exact. Je te le fais avec mon vocabulaire : Le IN et le OUT de la region ne doivent pas bouger. C'est l'audio qu'on déplace l'audio dans cette "fenetre" (= region). On est d'accord ? A croire que tu n'as pas essayé (au moins avec le chutier audio), ou que tu lis les messages en diagonale, parce chez moi ça fonctionne. Je rappelle que je parle du chutier accessible via le menu Fenêtre.
|
|
|
|
|
mer. 3 nov. 2010, 18:41
|
Hero
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781
|
Citation (JulienGB @ mer 3 nov 2010, 17:55) Je confirme que ça fonctionne très bien dans le chutier audio, avec lecture en simultané depuis l'arrangement. J'avais cherché de ce coté là avant mon premier post, car j'étais quasi sûr de l'avoir déjà fait, mais n'avais pas retrouvé la subtilité de "la moitié inférieure de la région". J'essayais bêtement avec des combinaisons de touches. Restait l'ancrage .. mais effectivement c'était pas top. Merci Demozic pour ta contribution ! Ca va certainement servir à plusieurs d'entre nous. effectivement, ça marche très bien
--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme)
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|