Pt8 Hd: Shuffle Mode Vérouillé, Chelou |
lun. 27 sept. 2010, 09:28
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 516 Inscrit : 28 juil. 10 Lieu : Paris - FR Membre no 114,744 |
Bah oui on se connait (au passage ce smiley exprime le sarcasme, l'ironie et non pas ce que tu as pu interpréter depuis le début...)
Un ancien mercenaire de l'espace j'étais.... Ma nana par exemple n'a jamais eu de Mac et la touche pomme elle connait pas, des potes zicos switcheurs récent également. tout le monde ne bosse pas sur Mac depuis des lustres enfin !!! Tiens j'ai fais cinq phrases Ce message a été modifié par 12monkeys - lun. 27 sept. 2010, 09:39. |
|
|
lun. 27 sept. 2010, 11:07
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
Hum,
On dirait un combat de coqs, sauf qu'ici, 'il n'y a pas de poulailler Il va falloir nettoyer les OT (acronyme de : Off Topic , traduction en français Hors Sujet - pour ceux qui ne connaissent pas la touche Pomme) -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
lun. 27 sept. 2010, 11:32
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
Oulala faut pas s'énerver comme ça les ami
J'ai néanmoins fini par trouver, je connaissais pas cette fonction, qui apres réflexion doit etre utile pour eviter des décalages indésirable. Donc Pom Clic pour les anciens, et cmd clic pour les noob. Merci! -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
lun. 27 sept. 2010, 16:16
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 |
Un ancien mercenaire de l'espace j'étais.... Tout s'explique effectivement... -------------------- Bye bye.
|
|
|
lun. 27 sept. 2010, 18:19
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
Hum, On dirait un combat de coqs, sauf qu'ici, 'il n'y a pas de poulailler Il va falloir nettoyer les OT (acronyme de : Off Topic , traduction en français Hors Sujet - pour ceux qui ne connaissent pas la touche Pomme) Juste une précision, il me semble qu'un acronyme doit se prononcer comme un mot (O.T.A.N, O.N.U...) et parfois même en devenir un (F.U.C.K, G.O.L.F...) Dans le cas je pense que ce ne sont que des initiales... Maintenant avec toutes ces libertés de langage.. allez savoir... Et pour la gueguerre des touches, j'ai des potes qui appellent la touche "option" : "casserole" Faîtes la paix... svp -------------------- |
|
|
lun. 27 sept. 2010, 20:30
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 516 Inscrit : 28 juil. 10 Lieu : Paris - FR Membre no 114,744 |
"V" Paix et longue vie sur Vulcain !!!
|
|
|
lun. 27 sept. 2010, 21:00
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
Juste une précision, il me semble qu'un acronyme doit se prononcer comme un mot (O.T.A.N, O.N.U...) et parfois même en devenir un (F.U.C.K, G.O.L.F...) Tu as sans doute en principe raison Jeff, mais je n'en suis pas sûr ! Dans le cas je pense que ce ne sont que des initiales... Maintenant avec toutes ces libertés de langage.. allez savoir... Et pour la gueguerre des touches, j'ai des potes qui appellent la touche "option" : "casserole" Faîtes la paix... svp Sur la touche cmd de mon MBP, il y a aussi le sigle (ou logo ou icone ou alias) de la Pomme et comme un alias est l'équivalent Macintosh des raccourcis de Windows..... Chacun fait donc ce qu'il veut suivant qu'il utilise un Mac ou un PC -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
mar. 28 sept. 2010, 01:15
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 501 Inscrit : 20 sept. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 25,065 |
|
|
|
mar. 28 sept. 2010, 01:30
|
|
Je viens de comprendre !!!
C'est comme han solo qui est devenu 12monkeys, Mister T maintenant Pomme Q... |
|
|
mar. 28 sept. 2010, 02:42
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 500 Inscrit : 01 juil. 07 Lieu : Paris - FR Membre no 92,619 |
Merci PomQ et 12monkeys pour ces informations complémentaires qu'on attend d'un forum.
(s): Un ancien mac noob, pc user, qui galère toujours un peu entre ces multiples appellations/pictogrammes propriétaires. Par contre les invectives personnelles ,... hormis le temps vainement perdu à vouloir juger, dominer ou énerver un "adversaire" inflexible, ou encore vouloir à tout prix avoir le dernier mot, je suis sur que ça serait aussi agréable à tous en MP. Ou montez des duos et faites nous vibrer sur une vraie scène . De toutes façon, c'est moi qui ai les bits les plus longs, et je suis le seul à détenir la Vraie Vérité Manichéenne, alors à quoi bon... Ce message a été modifié par Berhu N°2 - mar. 28 sept. 2010, 03:08. -------------------- Imbécile inventeur de proverbes sinoparisiens, par ex:
"Sous les pavés de texte, la plage musicale." |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :