MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Electri6city, Kontakt est-il fourni avec la banque de son?
Vincent Burlot
posté lun. 30 août 2010, 22:12
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 19
Inscrit : 29 mai 04
Lieu : RENNES - FR
Membre no 44,124




Bonjour,
Avant d'acheter la banque de sons Electri6City (samples de guitare électriques), j'aimerais savoir si quelqu'un sait si le Logiciel Kontakt 4 est fourni avec ou tout du moins une version light qui ne s'éteind pas au bout de 30 secondes comme les démos.
Merci de la réponse car du côté du fabricant c'est le calme plat… huh.gif huh.gif
VEBE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
posté lun. 30 août 2010, 22:18
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,567
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37




Citation (Vincent Burlot @ lun 30 aoû 2010, 23:12) *
Bonjour,
Avant d'acheter la banque de sons Electri6City (samples de guitare électriques), j'aimerais savoir si quelqu'un sait si le Logiciel Kontakt 4 est fourni avec ou tout du moins une version light qui ne s'éteind pas au bout de 30 secondes comme les démos.
Merci de la réponse car du côté du fabricant c'est le calme plat… huh.gif huh.gif
VEBE


calme plat ? Pourtant, c'est clairement indiqué...

Electri6ity is compatible with both Macintosh and Windows platforms and includes the standalone Kontakt Player 4 application as well as AudioUnit, VST, and RTAS plug-ins. All of these versions ship in the same box.


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté lun. 30 août 2010, 22:30
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Pour répondre directement à ta question, non, il ne semble pas que le logiciel soit livré
avec une quelconque banque de Kontakt, même allégée.


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacie
posté mar. 31 août 2010, 05:35
Message #4


Member
**

Groupe : Members
Messages : 84
Inscrit : 01 mai 08
Lieu : Savasse - FR
Membre no 100,758




Citation (melenko @ lun 30 aoû 2010, 22:30) *
Pour répondre directement à ta question, non, il ne semble pas que le logiciel soit livré
avec une quelconque banque de Kontakt, même allégée.



electricity est fourni avec kontakt 4 qui ne s'éteindra que si tu n'enregistres pas le produit sur le ni service center puisqu'alors il sera toujours considéré en mode démo.c'est la version player de kontakt qui ne permet de faire tourner que les banques enregistrées mais n'est fournie avec aucun autres sons que la banque que tu achètes.j'en profite pour souligner un point qui est complètement passé inaperçu et qui pourtant a une sacrée importance:kontakt 4 (uniquement-pas les anciennes versions) permet sous un systéme mac 32 bits de pouvoir charger autant de sons que l'on veut en fonction de la ram disponible.c'est un système révolutionnaire qu'il faut actionner dans les préférences.d'ou le fait de pouvoir charger ce qui est mon cas 22 go de sons dans protools!!!!!! qui dit mieux?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vincent Burlot
posté mar. 31 août 2010, 14:33
Message #5


Newbie


Groupe : Members
Messages : 19
Inscrit : 29 mai 04
Lieu : RENNES - FR
Membre no 44,124




Merci pour vos réponses et notamment la dernière qui m'explique clairement la différence entre le logiciel "light" (donc player) qui est livré avec les samples d'Electri6city, et la version complète de KontaKt 4 qui elle s'achète avec ses propres bank de samples.
Merci à tous d'avoir pris le temps…
VEBE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
diego
posté mar. 31 août 2010, 16:10
Message #6


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 289
Inscrit : 17 juil. 02
Lieu : Les Lilas - FR
Membre no 5,967




Citation (lacie @ mar 31 aoû 2010, 05:35) *
j'en profite pour souligner un point qui est complètement passé inaperçu et qui pourtant a une sacrée importance:kontakt 4 (uniquement-pas les anciennes versions) permet sous un systéme mac 32 bits de pouvoir charger autant de sons que l'on veut en fonction de la ram disponible.c'est un système révolutionnaire qu'il faut actionner dans les préférences.d'ou le fait de pouvoir charger ce qui est mon cas 22 go de sons dans protools!!!!!! qui dit mieux?



J'ai cherché le bouton "trop-fort-tu-charges-autant-de-sons-que-tu-as-de-RAM-même-en-32-bits" mais j'ai pas trouvé.

C'est où ?

Diego (nul en maths)

Merci !


--------------------
Mac Pro Xeon 2,66 (12 Go Ram) / Mac OS 10.6.5 / Logic Pro 9.1.3 / Tascam FW 1884 + FE-8 / 2 UAD-2 Duo (la totale en plugs) / Kore & Guitar Rig hard / CME UF-8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacie
posté mar. 31 août 2010, 16:58
Message #7


Member
**

Groupe : Members
Messages : 84
Inscrit : 01 mai 08
Lieu : Savasse - FR
Membre no 100,758




il y a dans les préférences de kontakt 4 dans la rubrique memory le memory server que l'on peut ou non activer.il faut alors fermer kontakt une fois celui ci coché et on obtient un message nous disant que l'on peut dorénavant charger tant de "poids de son" en fonction de la mémoire disponible.par exemple si on 12 go de ram on obtiendra un message nous disant que l'on peut charger autant de sons que l'on veut à concurence de 12 go.voilou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté mar. 31 août 2010, 19:17
Message #8


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Citation (lacie @ mar 31 aoû 2010, 06:35) *
Citation (melenko @ lun 30 aoû 2010, 22:30) *
Pour répondre directement à ta question, non, il ne semble pas que le logiciel soit livré
avec une quelconque banque de Kontakt, même allégée.



electricity est fourni avec kontakt 4 qui ne s'éteindra que si tu n'enregistres pas le produit sur le ni service center puisqu'alors il sera toujours considéré en mode démo.c'est la version player de kontakt qui ne permet de faire tourner que les banques enregistrées mais n'est fournie avec aucun autres sons que la banque que tu achètes.j'en profite pour souligner un point qui est complètement passé inaperçu et qui pourtant a une sacrée importance:kontakt 4 (uniquement-pas les anciennes versions) permet sous un systéme mac 32 bits de pouvoir charger autant de sons que l'on veut en fonction de la ram disponible.c'est un système révolutionnaire qu'il faut actionner dans les préférences.d'ou le fait de pouvoir charger ce qui est mon cas 22 go de sons dans protools!!!!!! qui dit mieux?


Autant pour moi!


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
diego
posté mer. 1 sept. 2010, 13:33
Message #9


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 289
Inscrit : 17 juil. 02
Lieu : Les Lilas - FR
Membre no 5,967




lacie,

merci !

(Si, si.)

smile.gif


--------------------
Mac Pro Xeon 2,66 (12 Go Ram) / Mac OS 10.6.5 / Logic Pro 9.1.3 / Tascam FW 1884 + FE-8 / 2 UAD-2 Duo (la totale en plugs) / Kore & Guitar Rig hard / CME UF-8
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 23:48
- © MacMusic 1997-2008