MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Carte D'extention 192a/d, Fromage ou désert
saturax
posté mar. 3 août 2010, 10:15
Message #1


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




Salut à tous,

Nous avons acheté une carte d'extension A/D pour une de nos 192 i/o, et je suis un peu surpris de la gestion de celle ci dans protools: si j'ai bien compris, c'est 16 pistes in max, a savoir 8 analog + 8 digital OU 8analog+ 8analog... donc fromage OU désert , bon, pas grave, on a rarement besoin des entrées AES en même temps que les extensions analogiques...

mais du coup c'est le bordel au niveau des étiquettes i/o.. on peut rajouter des "path" comme ils appellent ça, mais pour les affectations d'entrées elles se superposent avec les path des entrées numériques..

du coup, à chaque changement de config (de 9-16 num vers 9-16 analo) les étiquettes ne changent pas, faut rebooter le protools... bref, pas pratique...

la question est comment faire pour gérer les i/o et le HW setup pour pouvoir basculer d'une config à l'autre de manière simple?

(désolé, je sais pas si je suis très clair, mais ça ne l'est pas vraiment pour moi non plus... )


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 4 mai 2024, 02:35
- © MacMusic 1997-2008