Plugin De Looping (ou Astuce) Pour Pt?... |
ven. 30 juil. 2010, 10:59
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 |
On dirait effectivement, dans la vidéo, que chaque passe créée une nouvelle piste, donc, probablement, un nouvel audio file....?....
-------------------- Bye bye.
|
|
|
ven. 30 juil. 2010, 11:09
|
|
Soft Editor & Moderator Groupe : Editors Messages : 717 Inscrit : 22 août 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,045 |
Citation Extrait du manuel de Live "Furthermore, audio can be imported to Looper to create a background for newly overdubbed material, or exported from Looper as a new clip." p309 Ce qu'on peut exporter, c'est la totalité de l'overdub, pas couche par couche Sinon dans Live tu peux bien sûr mettre un Looper sur autant de pistes que tu veux et les déclencher séparément depuis un pédalier. C'est plus de l'overdub mais ça doit être jouable. |
|
|
ven. 30 juil. 2010, 11:41
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 |
Oui, je comprends. En plus, il faut le pédalier....
Je crois que je vais continuer avec le JamMan. -------------------- Bye bye.
|
|
|
ven. 30 juil. 2010, 14:52
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
Sinon il y aurait peut-être une solution (tordue) sur Mainstage, c'est affecter un loopback par aux sur autant de pistes que tu veux, les synchroniser en les réglant sur un même groupe (A, B, C etc...), et de générer une commande avec un pédalier pour ouvrir alternativement les send sur la piste guitare pour envoyer sur les aux un par un.
C'est de la réthorique car je ne sais pas si c'est réalisable en vrai ! Pour le pédalier j'avais trouvé le Behringer FCB1010 pour 100 € sur Ebay Ce message a été modifié par ericlc - ven. 30 juil. 2010, 14:53. -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :