MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Redirection Du Son, Fireface 400
telonioos
posté mar. 29 juin 2010, 16:14
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 23 juil. 04
Lieu : Narbonne - FR
Membre no 47,476




Bonjour,

Petite question sous Snow Leopard.

Je possède une carte son externe RME Fireface 400. Je l'utilise avec mon Mac Book pour lire des fichiers son depuis iTunes mais aussi pour faire de l'enregistrement.
Donc, dans les Préférences Systèmes, les sorties audio de mon Mac Book sont redirigées vers cette carte son.
Toutefois, lorsque j'utilise Safari, j'ai également le son joué par Safari (sur certains site musicaux) qui sort par la carte son.
Comment faire pour que ce son là, celui de Safari, mais également celui d'autres applications telles que Mail (pour les alertes), VLC, etc... soit redirigé vers les HP de l'ordi ?

D'avance merci pour vos tuyaux !!

Télo.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Berhu N°2
posté mar. 29 juin 2010, 20:46
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 500
Inscrit : 01 juil. 07
Lieu : Paris - FR
Membre no 92,619




Je dirais que c'est impossible: c'est l'un ou l'autre, défini par les préférences syst.
Ca ne serait possible que si iTunes (ou Safari) permettait dans ses préférences de choisir le driver audio, comme on peut le faire dans les logiciels Audio.
Citation (telonioos @ mar 29 jun 2010, 16:14) *
dans les Préférences Systèmes, les sorties audio de mon Mac Book sont redirigées vers cette carte son.
Pinaillage: la formulation me semble incorrecte car le son est créé par la carte externe à la place du processeur interne et non redirigé. C'est les instructions afférentes à l'audio qui sont redirigées.
(Formulation proposée: c'est la carte son externe qui est sélectionnée dans les préferences audio tongue.gif ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
telonioos
posté lun. 5 juil. 2010, 10:28
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 23 juil. 04
Lieu : Narbonne - FR
Membre no 47,476




Citation (Berhu N°2 @ mar 29 jun 2010, 21:46) *
Je dirais que c'est impossible: c'est l'un ou l'autre, défini par les préférences syst.
Ca ne serait possible que si iTunes (ou Safari) permettait dans ses préférences de choisir le driver audio, comme on peut le faire dans les logiciels Audio.
Citation (telonioos @ mar 29 jun 2010, 16:14) *
dans les Préférences Systèmes, les sorties audio de mon Mac Book sont redirigées vers cette carte son.
Pinaillage: la formulation me semble incorrecte car le son est créé par la carte externe à la place du processeur interne et non redirigé. C'est les instructions afférentes à l'audio qui sont redirigées.
(Formulation proposée: c'est la carte son externe qui est sélectionnée dans les préferences audio tongue.gif ).


Salut,

Merci pour ta réponse.
J'aurais bien aimé qu'un petit plug-in existe pour faire ce genre de bidouille, mais tant pis.

wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 15:13
- © MacMusic 1997-2008