|
|
|
Encodage Mp3 Décalage ?, pourquoi le MP3 rajoute du blanc a la fin ? |
|
|
|
jeu. 24 juin 2010, 17:58
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 26 févr. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 36,974
|
Citation (Charlototo @ sam 19 jun 2010, 15:37) Merci en tous cas, je vais continuer de chercher. J'ai pas testé personnellement, mais il y a au moins ce soft : MP3 TRIMMER MAC OSXMais franchement, le mp3 n'est pas fait pour ça. A bon entendeur...
|
|
|
|
|
ven. 25 juin 2010, 03:32
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363
|
Citation (ritsz @ jeu 24 jun 2010, 16:58) Citation (Charlototo @ sam 19 jun 2010, 15:37) Merci en tous cas, je vais continuer de chercher. J'ai pas testé personnellement, mais il y a au moins ce soft : MP3 TRIMMER MAC OSXMais franchement, le mp3 n'est pas fait pour ça. A bon entendeur... Merci a toi Ritsz, Bon la galère c'est qu'il faut tout se retaper a la main en reprenant chaque MP3 et comme j'en ai une floppé c'est la misère. Il faut que je trouve un encoder qui encode depuis mes wav ou aif en en faisant une copie exact gapless et je crois que ce soft ne sert qu'a couper les MP3 apparemment. (mais peut être n'ai je pas tout explorer). :-)
--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|