MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Nouveau MacMini... trop cher!, news
lepetitmartien
posté ven. 18 juin 2010, 19:18
Message #11


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Pour revenir du Bled…

Ce qui me fait halluciner, c'est que pour ce prix là, on a du quad, du core ix ailleurs. Ok, il est beau, super intégré, et un cauchemar pour changer le disque dur, mais ça ne change rien au fait que c'est de l'entrée de gamme.

Donc en clair, Apple le monte en gamme pour donner de l'air soit à autre chose (apple TV 2 ?) soit à l'iPad… Mais question ordinateurs, j'ai un peu l'impression qu'on est le cul entre deux chaises là.

En plus, s'il est semble-t-il pensé pour les datacenters, je continue à croire qu'à 500 brouzoufs, ce serait un killer. Là à ce prix, je me fait un hackintosh qui tue.

Quand au taux de change, portnawak comme d'habitude, même s'il y a une raison interne, il serait peut-être temps qu'Apple comprenne que l'on voit les prix ailleurs et en particulier aux US, et qu'on ne nous fera pas croire que la différence est si importante quand c'est assemblé à Cork ou transporté depuis l'Asie. angry.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
posté dim. 20 juin 2010, 19:06
Message #12


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




Cela fait penser par analogie aux voitures à la Mini, pour ce qui est du rapport qualité/performances/prix, j'entends...
blink.gif laugh.gif wink.gif

Ce message a été modifié par Franerik - dim. 20 juin 2010, 19:07.


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fr4nck
posté dim. 24 oct. 2010, 13:07
Message #13


Newbie


Groupe : Members
Messages : 20
Inscrit : 14 sept. 07
Lieu : GT
Membre no 94,840




smile.gif Mon mac à 400€ se porte comme un charme (1to de hd, 4go de ram, 2,6 c2duo, 9500gt 512mo) merci Chaméléon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 18 mai 2024, 17:45
- © 440 Forums 2011