Réparation Console Ou Non?, A&H - GS3 |
sam. 15 mai 2010, 14:14
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 225 Inscrit : 17 mai 04 Lieu : Marseille - FR Membre no 43,428 |
Bonjour,
Je dois faire réparer une table de mixage: Allen & Heath GS3 16/8/2 Elle a une bonne quinzaine d'année, mais j'y suis complétement accro: Le son, le son et le son, mais aussi les possibilités de routing et l'automation des mutes... Donc, j'ai 2 voies qui font des caprices, changement de gain intempestifs voir des coupures... Depuis peu, la sortie master se met également à faire des caprices, je continue à l'utiliser via les ss-groupes... ;-) ce post pour savoir s'il est judicieux de faire réparer une telle table... Si je devais la remplacer, mon choix serait peut-être toujours chez A&H la WZ14:4:2 Vos conseils et expériences sont les bienvenus Amicalement jiCé ps: si certain connaisse une bonne adresse à Marseille ou pas trop loin -------------------- |
|
|
ven. 21 mai 2010, 15:16
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Si tu es accro répare !
Par contre, sur marseille je ne sais pas… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
sam. 22 mai 2010, 07:21
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 571 Inscrit : 09 janv. 01 Lieu : Saint-chamas - FR Membre no 162 |
ps: si certain connaisse une bonne adresse à Marseille ou pas trop loin Salut , passe donc un coup de fil à Projectis : 04 91 44 52 92 -------------------- lawa
|
|
|
lun. 24 mai 2010, 18:25
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 225 Inscrit : 17 mai 04 Lieu : Marseille - FR Membre no 43,428 |
bonsoir,
merci pour l'adresse. Je vais commencer par un petit devis... on verra bien amicalement jiCé -------------------- |
|
|
lun. 24 mai 2010, 20:43
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 418 Inscrit : 02 nov. 06 Lieu : Montpellier - Lubumbashi RDC - FR Membre no 84,870 |
Tu pourras nous tenir informé? Tarifs, qualité de l'accueil et conseils, compétence, etc...
J'ai une Tascam M3500 qui après 10 ans de bon et loyaux services (et en seconde main ) commence à me faire un ou deux petits caprices sur une ou deux tranches. Vu que je suis pas trop trop loin, comparé à la capitale en tout cas... Merci. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :