Ralentir De L'audio Avec Protools |
ven. 14 mai 2010, 15:56
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 14 mai 10 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 113,980 |
Bonjour,
Je cherche pour une bande son à ralentir progressivement de l'audio, un peu à la manière des vinyls, ou des bandes qu'on ralentit. Est ce possible de le faire avec pro tools ? Si oui avec un plug-in spécial ou...? Un grand merci. Alice |
|
|
ven. 14 mai 2010, 16:36
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
Bonjour, Je cherche pour une bande son à ralentir progressivement de l'audio, un peu à la manière des vinyls, ou des bandes qu'on ralentit. Est ce possible de le faire avec pro tools ? Si oui avec un plug-in spécial ou...? Un grand merci. Alice Bonjour Oui C'est possible, directement dans Pro-Tools sans plug spécial mais également avec un plug spécial. -------------------- |
|
|
ven. 14 mai 2010, 16:41
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 14 mai 10 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 113,980 |
Super !! Je dois aller par où dans protools ?
|
|
|
mer. 19 mai 2010, 11:51
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 229 Inscrit : 06 août 03 Lieu : Thonon-les-Bains - FR Membre no 22,569 |
Super !! Je dois aller par où dans protools ? Tu touveras un fil ici. Ca parle des plugs principalement. Dans PT7.4, invention de l'elastic audio : - change de reference la piste pour passer de "sample" a "tics". - choisis "Varispeed" dans les options Elastic Audio de la piste. - baisse le tempo sur la piste tempo en dessinant une ligne, une courbe... - hop. Ce message a été modifié par O-Matic - mer. 19 mai 2010, 11:57. -------------------- "Je cherche une signature spirituelle pour mettre en bas de mes posts."
www.jeromevittoz.net |
|
|
jeu. 20 mai 2010, 16:40
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
Yep sinon ya Vari Fi dans les plugs Audio Suite (menu audiosuite, il ne fonctionne qu'en process)
-------------------- ---SaturaX---
|
|
|
jeu. 20 mai 2010, 16:50
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
Yep sinon ya Vari Fi dans les plugs Audio Suite (menu audiosuite, il ne fonctionne qu'en process) oui mais sans action aucune sur le ralentissement... -------------------- |
|
|
ven. 21 mai 2010, 08:16
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
oui mais sans action aucune sur le ralentissement... Oui dans le sens ou tu n'a pas d'autre réglage que la longueur de la sélection effectivement pas possible de travailler sur la pente. mais rudement plus rapide et pratique que de faire mumuse avec l'élastic audio. Comme d'hab, tout dépend de l'usage. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
ven. 2 juil. 2010, 10:11
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 01 juil. 10 Lieu : FR Membre no 114,469 |
Bonjour,
encore + tordu : sound flower pour récupérer un flux audio stéréo d'une autre appli, et le logiciel Djay, tu met le fichier audio que tu souhaite ralentir sur une des deux platine et tu ptich en temps réel comme sur une vrais platine vinyl, tu peux même faire un effet avec le bouton "start-stop"... A+ Ce message a été modifié par skaarface - ven. 2 juil. 2010, 10:15. |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :