Loopmash |
mar. 1 juin 2010, 10:46
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 17 avril 10 Lieu : VALLAURIS - FR Membre no 113,681 |
Bonjour à tous,
Je me penche en ce moment sur cette usine à gaz qu'est le LOOPMASH sur CUBASE 5. Cet instrument virtuel est très intéressant mais la manip un peu compliquée au début. Alors voila je cherche à programmer à partir de loops existants des changements tels que changements de hauteurs de notes sur certains des tracks. Comment sur 4 ou 5 tracks que constituent le loop, changer de tonalité un track, par exemple la basse, et pouvoir la programmer à certains moments du titre pour suivre les harmonies? Merci à tout ceux qui me répondront, Cordialement, Silversi |
|
|
mer. 2 juin 2010, 01:16
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 500 Inscrit : 01 juil. 07 Lieu : Paris - FR Membre no 92,619 |
|
|
|
mer. 2 juin 2010, 02:49
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 17 avril 10 Lieu : VALLAURIS - FR Membre no 113,681 |
J'ai trouvé entretemps dans la rubrique d'aide du programme une rubrique concernant LOOPMASH mais je cherche des tuyaux pour aller un peu plus vite surtout dans l'acquisition et l organisation des boucles.
En revanche, la fonction "timestrecht" reste un mystère pour moi, je n'arrive pas à la faire fonctionner. Cordialement, Silversi |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :