MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Pb Avec Kontakt5
Charlototo
posté mer. 17 sept. 2014, 08:17
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




Bonjour,

Voilà j'ai une serie d'intrus virtuels dans kontact et j'en ai deux récalcitrants... a chaque fois que je quitte je dois retourner dans "add library" pour les remettre... curieux.. vous avez une idée ?


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté mer. 17 sept. 2014, 12:47
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Encore une fois, quelle est ta Configuration (Mac ou PC) et quelles sont les banques KONTAKT concernées .
En as-tu touché un mot à leurs éditeurs respectifs ?


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
posté ven. 19 sept. 2014, 04:59
Message #3


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




[quote name='killingjoke' date='mer. 17 sept. 2014, 12:47' post='332538']
Encore une fois, quelle est ta Configuration (Mac ou PC) et quelles sont les banques KONTAKT concernées .
En as-tu touché un mot à leurs éditeurs respectifs ?
[/quote

Oui, toutes mes confuses j'ai été un peu vite dans mon message... ;-)

Donc mon matis : imac27 le dernier sorti et dernier os et dernier contact sous logicX

les deux instruis qui me posent problèmes sont : AEON Rythmic (Heavyocity)/ Cinematic keys de chez Sample logic /

Je n'ai pas contacter les éditeurs car je pense que cela viens de..moi.. d'un truc que j'ai du omettre de faire...mais je ne vois pas quoi... une idée ?


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté sam. 20 sept. 2014, 09:22
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Citation (Charlototo @ ven. 19 sept. 2014, 04:59) *
Donc mon matis : imac27 le dernier sorti et dernier os et dernier contact sous logicX

les deux instruis qui me posent problèmes sont : AEON Rythmic (Heavyocity)/ Cinematic keys de chez Sample logic /

Je n'ai pas contacter les éditeurs car je pense que cela viens de..moi.. d'un truc que j'ai du omettre de faire...mais je ne vois pas quoi... une idée ?


OK, bon j'ignore et ne crois pas que cela résolvera ton problème mais KONTAKT 5 vient de passer en version 5.4.1. . Je penses que tu as un problème d'enregistrement: normalement, tu dois avoir un Numéro de série pour ces Librairies .
Et ensuite, tu dois enregistrer tout cela avec le Service Center de Native Instruments .
Bien que j'ai pris Master Sessions chez Heavocity, cette Librairie n'est pas prise en compte par le gestionnaire de Librairies de KONTAKT; il en est de même pour Thunder Springs de Sample LOGIC .
En contactant les éditeurs respectifs des Librairies concernées, tu auras la réponse à ton soucis . Mais si tu ne veux pas faire cette démarche, c'est tout à fait ton droit _

Sinon elle te plaît , la Librairie Cinematic Keys ?

Ce message a été modifié par killingjoke - sam. 20 sept. 2014, 09:24.


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
posté dim. 21 sept. 2014, 05:00
Message #5


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




Citation (killingjoke @ sam. 20 sept. 2014, 09:22) *
Citation (Charlototo @ ven. 19 sept. 2014, 04:59) *
Donc mon matis : imac27 le dernier sorti et dernier os et dernier contact sous logicX

les deux instruis qui me posent problèmes sont : AEON Rythmic (Heavyocity)/ Cinematic keys de chez Sample logic /

Je n'ai pas contacter les éditeurs car je pense que cela viens de..moi.. d'un truc que j'ai du omettre de faire...mais je ne vois pas quoi... une idée ?


OK, bon j'ignore et ne crois pas que cela résolvera ton problème mais KONTAKT 5 vient de passer en version 5.4.1. . Je penses que tu as un problème d'enregistrement: normalement, tu dois avoir un Numéro de série pour ces Librairies .
Et ensuite, tu dois enregistrer tout cela avec le Service Center de Native Instruments .
Bien que j'ai pris Master Sessions chez Heavocity, cette Librairie n'est pas prise en compte par le gestionnaire de Librairies de KONTAKT; il en est de même pour Thunder Springs de Sample LOGIC .
En contactant les éditeurs respectifs des Librairies concernées, tu auras la réponse à ton soucis . Mais si tu ne veux pas faire cette démarche, c'est tout à fait ton droit _

Sinon elle te plaît , la Librairie Cinematic Keys ?


Merci de ta réponse. non, j'ai bien topât enregistré comme il faut :-) mais il swap ces deux banques a chaque fois sans raison. C'est surement un soucis de Kontakt et je vais de ce pas le mettre a jour pour voir.. Je posterai ici, si cela change quelque chose. Merci en tous cas.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté dim. 21 sept. 2014, 09:49
Message #6


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Citation (killingjoke @ sam. 20 sept. 2014, 09:22) *
Sinon elle te plaît , la Librairie Cinematic Keys ?


Je renouvelle ma question sinon cela ne sert à tien que je les pose _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
posté dim. 21 sept. 2014, 15:45
Message #7


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




Citation (killingjoke @ dim. 21 sept. 2014, 09:49) *
Citation (killingjoke @ sam. 20 sept. 2014, 09:22) *
Sinon elle te plaît , la Librairie Cinematic Keys ?


Je renouvelle ma question sinon cela ne sert à tien que je les pose _



oops j'ai oublié ta question... milles excuses ;-)

Donc, oui elle est pas mal cette librairie, j'aime bien le côté expérimental de la chose et les possibilités de réglages infinies. Tu vois, comparé a Arpology, c'est plus avec ce genre d'outil que j'aime travailler. voilà, j'espère avoir répondu a ta question, si tu as des questions n'hésite pas.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté lun. 22 sept. 2014, 13:03
Message #8


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Citation (Charlototo @ dim. 21 sept. 2014, 15:45) *
Tu vois, comparé a Arpology, c'est plus avec ce genre d'outil que j'aime travailler. voilà, j'espère avoir répondu a ta question, si tu as des questions n'hésite pas.


C'est ce que je ne comprends pas car l'arpégiateur d'Arpology que tu n'as pas apprécié est pratiquement identique à celui de l'autre banque Cinematic Keys !






--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
posté mar. 23 sept. 2014, 10:10
Message #9


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




Citation (killingjoke @ lun. 22 sept. 2014, 13:03) *
Citation (Charlototo @ dim. 21 sept. 2014, 15:45) *
Tu vois, comparé a Arpology, c'est plus avec ce genre d'outil que j'aime travailler. voilà, j'espère avoir répondu a ta question, si tu as des questions n'hésite pas.
C'est ce que je ne comprends pas car l'arpégiateur d'Arpology que tu n'as pas apprécié est pratiquement identique à celui de l'autre banque Cinematic Keys !
Bon, c est un sujet kontakt.. Mais je vais te repondre car je n'ai pas du être suffisament précis concernant arpology. Ce n'est pas uniquement une question d arpegiateur. C'est global, les sonorités, le feeling que j ai avec arpology et la façon dont j'utilise les sons dans mes compos me font préférer cinematic. Je n'ai pas le temps de detailler mais ont pourra en parler en mp si tu veux plus de details. Je pense que je ne me suis pas assez penché sur arpo pour le moment, mes premieres impressions ne m'ont pas
Plus....
Voila missieu.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté dim. 28 sept. 2014, 14:13
Message #10


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Citation (Charlototo @ mar. 23 sept. 2014, 10:10) *
Je n'ai pas le temps de detailler mais ont pourra en parler en mp si tu veux plus de details.

Oh bah, je trouve qu'on est bien pour en discuter ouvertement, sur ce forum: pourquoi veux-tu passer en MP ?


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 16:22
- © MacMusic 1997-2008