Performances Mao Mbp 13" (2,4 Ghz / 4go Ram) |
lun. 19 avril 2010, 17:45
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 19 avril 10 Lieu : FR Membre no 113,705 |
Cool tout ça... J'avais un peu peur de me retrouver avec un machine limitée dès l'achat. Mais ne pouvant mettre beaucoup plus dans ce portable, ça me rassure de voir que vous êtes satisfaits de vos MB.
Par hasard personne n'utilise BFD ? En fait c'est le plug qui me pose le plus de problèmes sur ma machine actuelle... ou autre vst-i basés sur de la lecture d'échantillons (piano ou autre)... pas de problème non plus de ce coté là ? Et ça ne me servira aussi uniquement en tant qu'amateur... actuellement j'ai une machine dédiée, et besoin de place à la maison, donc pour satisfaire tout le monde, j'avais comme idée de prendre un macbook pour le côté nomade et familial... et qui me servirait à faire de la MAO également... ayant déja une fireface 400 comme carte son. |
|
|
lun. 19 avril 2010, 17:56
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 344 Inscrit : 10 mai 03 Lieu : - FR Membre no 17,664 |
Salut à tous,
Une petite question en passant puisque le problème de vision sur le 13" est soulevée... Pour la MAO (comme pour la bureautique d'ailleurs), est-ce que le nouveau MBP 15" pose souci avec l'option "écran mat" puisque de ce fait l'écran passe en "haute résolution" et donc en 1680 x 1050 ? Sur les forums certains disent que c'est petit, d'autres que ça va,... je pense surtout à la taille des intitulés dans les menus, comme dans Logic par exemple... A+ Olivier |
|
|
lun. 19 avril 2010, 20:05
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
actuellement pas de besoin de puissance , juste d'inspiration Forcément t'as pas pris l'option... tu mégote à l'achat et pi voilà ! pour le 13" je recommande la loupe type Brazil , faire stop à 1'05" -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
jeu. 29 juil. 2010, 19:04
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 |
Ok , et maintenant que c'est sorti l'en dit quoi les pro ? Pas d'abordage sur le sujet du disque dur qui tourne en 5400 tour/min ....
Est ce si important que ça maintenant ? En gros vois conseillez quoi en solution nomade extrême capacité ? |
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :