|
Aux As De L'environnement |
|
|
|
mer. 24 mars 2010, 23:54
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781
|
Citation (Banned @ mer 24 mar 2010, 16:05) Bonjour à tous,
dans l'Environnement , sur un Instrument, sauriez-vous s'il est possible qu'une note de mon clavier mâitre (ex: E5) fasse arrêter la séquence (stop) et qu'une autre (F5) relance la lecture depuis le Locator Gauche, ou depuis un marqueur?
Merci Dans l'environnement, je ne sais pas mais sinon tu vas dans "raccourcis clavier" / " assignation"/ "apprendre nouvelle assignation" donc tu es sur la ligne "stop" tu joues donc E5 etc pour "lire à partir de ...." avec F5, ça devrait marcher...
--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme)
|
|
|
|
|
jeu. 25 mars 2010, 11:00
|
Hero
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781
|
Citation (Banned @ jeu 25 mar 2010, 09:29) j'y ai pensé, mais lorsque j'ouvrirai une autre session, la séquence s'arrêtera chaque fois que je jouerai le E5 ! Il faudrait alors exporter et nommer le jeu de raccourci et l'importer quand tu en as besoin, ce qui est dommage c'est que je ne pense pas que l'on puisse ouvrir directement une session avec un jeu de raccourcis défini à la sauvegarde
--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme)
|
|
|
|
|
sam. 27 mars 2010, 11:30
|
SuperHero
Inscrit : 05 avril 01
Lieu : PUYVERT - FR
Membre no 419
|
Citation tu n'as pas besoin de brancher le touch tracks à ton instrum En plus du Touch Tracks, je dois pouvoir aussi jouer de mon Instrument et l'on ne peut sélectionner plus d'une piste dans l'Arrange. Après avoir câblé dans tous les sens, j'ai choisi de relier l'Instrument au Touch Tracks et de sélectionner l'Instrument dans l'Arrange (avec l'Entrée physique on n'a que soit l'un, soit l'autre). Citation (et il faut être en lecture pour que ça marche bien sur) ça ce n'est pas un problème, je peux faire tourner le séquencer dans le vide. Le souci du Touch Tracks est que l'on ne peut pas faire jouer plus d'une séquence (plus d'un son) par touche, mais en en réunissant plusieurs dans un Folder puis en faisant glisser ce Folder dans la fenêtre du Touch Tracks, le Touch Tracks reconnaît alors les trois séquences et les fait jouer simultanément. Deuxième souci: les modes Toggle et ToggleLoop ne marchent pas. Alors si l'on veut faire jouer les séquences en boucle, il faut étirer le Folder sur des centaines de mesures puis mettre les séquences en Loop à l'intérieur Folder. Ben, on dirait bien que ça roule comme ça. Merci "bla-bla" !
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|