|
|
|
Aux As De L'environnement |
|
|
|
sam. 27 mars 2010, 22:29
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781
|
Citation (jeff parent @ sam 27 mar 2010, 17:00) Je vais te faire le style de réponse que l'on me fait parfois, donc pas vraiment celle que j'attends...
Passe sur mainstage... C'est vrai que touch tracks ça a l'air d'une sacré usine à gaz, bien buggée de surcroit . En plus pour faire du live moi j'aurais vraiment pas confiance Y'a des choses que logic fait bien, d'autres beaucoup moins. D'ailleurs si ce n'était pas le cas pourquoi aurait-il crée mainstage?? Et même pourquoi n'ont ils pas intégré mainstage dans logic??
--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme)
|
|
|
|
|
mar. 30 mars 2010, 21:59
|
Member
Inscrit : 16 oct. 02
Lieu : Gagny - FR
Membre no 8,547
|
Citation dans l'Environnement , sur un Instrument, sauriez-vous s'il est possible qu'une note de mon clavier mâitre (ex: E5) fasse arrêter la séquence (stop) et qu'une autre (F5) relance la lecture depuis le Locator Gauche, ou depuis un marqueur? oui c possible pour le stop creer un transformateur dans l'environement transforme E5 en meta event 52 (stop la lecture) pour le marqueur creer deux transformateur en serie dans le premier transforme F5 en meta event 51 (aller au marqueur x ) le byte 2 du transformesera le numero du marqueur dans le 2eme configure le en filtre et filtre le meta event 51 0 generé par le relachement de la note off attention il faudra taper F5 au bon moment, on ne transforme pas Logic en Live comme ça
|
|
|
|
|
mer. 31 mars 2010, 18:55
|
SuperHero
Inscrit : 05 avril 01
Lieu : PUYVERT - FR
Membre no 419
|
OK, merci. Alors là on voit bien que des notes E5 sont envoyées dans le Transformer, et qu'il en ressort des Meta 52, mais la séquence continue à tourner ! j'ai bien dû faire une erreur quelque part. En revanche, si je crée un Fader pour convertir le MIDI en Meta, et bien ça fonctionne, la séquence s'arrête dès que je touche le curseur Volume de mon clavier. j'ai alors inséré ce curseur entre le Transformateur et le Sequencer et ça marche ! La chose que j'n'avais pas imaginée, c'est qu'à l'arrêt de la séquence, le son de la note E5 se coupe avec ! Aucun release. .
Ce message a été modifié par Banned - mer. 31 mars 2010, 19:29.
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|